jproche@sanspubchello.fr
enlever sanspub pour m'écrire
Questions / Réponses high-tech
Ofnuts
Le #6606281
Jean-Pierre Roche wrote:
Même pas peur !

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200805/cijuXmI96R.jpg.

Trop bien nourri, le chat. Ca manque un peu d'action :-)

--
Bertrand

Almen
Le #6606761
Même pas peur !

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200805/cijuXmI96R.jpg.

Ah non ... ce n'est pas dans mon jardin car sur cette photo il n'y
aurait malheureusement plus qu'un petit tas de plumes sur l'allée :-(( .

Jean-Pierre Roche
Le #6606751
[...]

Ah mais c'est que c'est un gros minet d'expérience ! Il sait
qu'il n'a aucune chance dans cette position... Les tas de
plume j'en trouve aussi...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

John Kelly
Le #6608241
Jean-Pierre Roche wrote:
Même pas peur !

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200805/cijuXmI96R.jpg.

Ou l'oiseau n'a pas peur ou il sait que ses réflexes seront meilleurs
que ceux du chat :-)
Etonnant quand même à cette distance quoiqu'on ait vu des oiseaux faire
la bise au chat. Quelle est la fin de cette histoire?
Jk

Jean-Pierre Roche
Le #6608231

[...]

L'oiseau s'est prudemment retiré... Il arrive que certains
oublient la prudence...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...