le piaf du jour (2)

Le
Ghost-Rider
Je vois des hérons partout. C'est grave Docteur ?

http://cjoint.com/?hhnMmqtOSw

Ce n'est pas le même, hein, celui-là, je l'ai vu au parc de Sceaux.

Ghost Rider
Ricco
Le #1813075
Ghost-Rider wrote:
Je vois des hérons partout. C'est grave Docteur ?

http://cjoint.com/?hhnMmqtOSw

Ce n'est pas le même, hein, celui-là, je l'ai vu au parc de Sceaux.
faudrait que je fasse un tour au parc de Sceaux, ca me changerait du bois

de boulogne et je pourrais en plus dépouiller un mec avec un excellent
appareil photo
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Ghost-Rider
Le #1813074

faudrait que je fasse un tour au parc de Sceaux, ca me changerait du
bois de boulogne et je pourrais en plus dépouiller un mec avec un
excellent appareil photo

Ah, ah, ah... moi qui croyais que tu savais que ce n'est pas l'appareil
qui fait les photos, mais le photographe ! ;-)

Ghost Rider