Ghost-Rider
Le #22878421
Le 03/12/2010 16:28, jldera a écrit :
Et oui, j'ai oublié le lien :

http://cjoint.com/?0mdqzwaxqUk

Tout est très légèrement flou, sauf l'oeil, donc c'est voulu.
Cela donne une belle image en demi-teintes pleine de poésie.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
delestaque
Le #22878701
Le 03/12/2010 18:24, Ghost-Rider a écrit :
[...]

C'est pas vilain, mais un peu terne, grisouille, et vraiment beaucoup,
beaucoup de branches derrière l'oiseau.

--
Ricco
markorki
jldera a écrit :
Et oui, j'ai oublié le lien :

http://cjoint.com/?0mdqzwaxqUk

hum, à voir comm il gonfle ses plumes, tu t'es trompé de fil, ça devarit
aller dans "Purée, il n'a jamais fait si froid !" :-)
jldera
Le #22880991
"delestaque" 4cf93913$0$20778$
[...]

Comme le temps, si tu as du soleil en rab, tu peux me l'envoyer !

et vraiment beaucoup,
beaucoup de branches derrière l'oiseau.

J'ai pas mieux comme perchoir derrière ma fenêtre !

Merci pour toutes vos critiques,

JL
delestaque
Le #22881471
Le 04/12/2010 14:15, jldera a écrit :
> [...]

> et vraiment beaucoup,
beaucoup de branches derrière l'oiseau.

J'ai pas mieux comme perchoir derrière ma fenêtre !

attention, j'ai pas dit que c'est mauvais, les photos d'oiseaus sur le
site qu'on nous a mises, on sait très bien que pour avoir ça, le mec en
a fait des milliers d'autres qui sont passées aux oubliettes, ça, c'est
la crème de ce qu'il reste, on oublie souvent ça, le travail qu'il y a
derrière.
maintenant, de sa fenêtre, forcément, tu n'as pas cinquante mille
possibilités, je tiens à être clair.
Tu peux déjà simplement resserer un peu le cadrage.

--
Ricco