sebastienmarty
Le #6800391
Ghost Rider
http://cjoint.com/?ghvUKYhgqn

Encore plus flous que les chevreuils ! Quel talent, mais comment fait-il
donc ? ;)

--
[SbM]

Ghost Rider
Le #6800381
Ghost Rider
http://cjoint.com/?ghvUKYhgqn

Encore plus flous que les chevreuils ! Quel talent, mais comment fait-i l
donc ? ;)

J'ai beaucoup travaillé, j'ai beaucoup observé et analysé ce qui se fait
ici, surtout ce que je fais d'ailleurs, et c'est par une constante étud e
de mes ½uvres que je suis parvenu à progresser (car je suis un
*véritable* autodidacte, moi).
On voit bien les progrès:
http://cjoint.com/?ghwfZF5UW5
Et en quelques mois seulement !
Je publie ces photos pour montrer aux petits jeunes qui n'osent pas trop
se manifester ici qu'avec du travail, on peut arriver à quelque chose d e
bien et à gagner le respect de tous.
Je livre néanmoins sans réticence aucune le secret technique sans leq uel
il serait vain de vouloir m'imiter : j'ai utilisé une vitesse lente,
voilà, tout est là, c'est simple, il suffisait d'avoir le génie d'y
penser et le courage de le faire.
Je suis sûr qu'après le grand succès de la guêpabeille, qui a ré vélé ici
des talents inattendus et nombreux d'entomologophotographes, d'autres
talents conjuguant le flou et les piafs sauront se lever au soleil
radieux du forum.

Ghost Rider

Ofnuts
Le #6801171
Ghost Rider wrote:
http://cjoint.com/?ghvUKYhgqn

Tout a fait dans la lignée des précédents... Le filé animalier au 1/4 de
secondes, fallait oser...

--
Bertrand

Ghost Rider
Le #6803081

http://cjoint.com/?ghvUKYhgqn

Tout a fait dans la lignée des précédents... Le filé animalier au 1/4 de
secondes, fallait oser...

J'ai voulu exalter la rapidité de la mère Colvert cherchant à genda rmer
son adorable petit troupeau.

GR

michel
Le #6807701
Ah non ! c'est surement moi le plus doué pour le flou !!!
Vu mes prises de vue !

Exemple, une bêbête sur une herbe par grand vent :

http://coiffes.free.fr/image_/1sectef_800_6216.jpg

vous remarquerez que la bête elle reste zen :

http://coiffes.free.fr/image_/1secte_800_6216.jpg

mais pas moi...

On pourras faire des concours de flous, mais vous ^^etes perdant d'avance...

@+

Michel.

"Ghost Rider" 484bb289$0$834$

Bruno