Le Piaf du Jour

Le
Ghost Rider
Le revoici, le revoilà, je ne peux pas m'en empêcher, et toujours ave=
mon antiquité d'Olympus:
http://cjoint.com/?cyufJmUPMW
Olympus E20, tripleur (équiv 432 mm), plein format.

Ghost Rider
Filip Supera

Le Sun, 24 Feb 2008 20:09:21 +0100, Ghost Rider a écrit :

Le revoici, le revoilà, je ne peux pas m'en empêcher, et toujours avec
mon antiquité d'Olympus:
http://cjoint.com/?cyufJmUPMW
Olympus E20, tripleur (équiv 432 mm), plein format.

Et le nom de l'oiseau ? :-)

[...]

Le #1828642
Et le nom de l'oiseau ? :-)

Ah oui, mésange à longue queue, j'avais pas vu le nom du fichier !

Filip Supera
Le #3593881
Et le nom de l'oiseau ? :-)

Ah oui, mésange à longue queue, j'avais pas vu le nom du fichier !

Filip Supera
Le #1828640
[...]

En tout cas, y'avait pas de chance que je reconnaisse cet oiseau à l'aide
du guide Nathan de Walter Cerny ! Voir sa description de la mésange à
longue queue :

http://cjoint.com/?czjWGNcPoQ

Filip Supera
Le #3593871
[...]

Jacques L'helgoualc'h
Le #3593861
Le 25-02-2008, Filip Supera a écrit :
Et le nom de l'oiseau ? :-)

Ah oui, mésange à longue queue, j'avais pas vu le nom du fichier !

Outre quelques photos de mésanges, le fil ci-dessous mentionne une
méthode pour augmenter le trafic de son site :

http://forums.dpreview.com/forums/readflat.asp?forum22&message&879838&changemode=1
--
Jacques L'helgoualc'h

Ghost Rider
Le #3593851

http://forums.dpreview.com/forums/readflat.asp?forum22&message=2 6879838&changemode=1

Quand je vois ces photos de mésanges, et bien, je reste sans voix.
Mais elles ont été prises avec un Olympus, c'est donc normal. :-)

Ghost Rider

Jacques L'helgoualc'h
Le #3593841
Le 25-02-2008, Ghost Rider

http://forums.dpreview.com/forums/readflat.asp?forum22&message&879838&changemode=1

Quand je vois ces photos de mésanges, et bien, je reste sans voix.
Mais elles ont été prises avec un Olympus, c'est donc normal. :-)

Ah, c'est donc ça qui fait reluire le plumage ? Avec les camélias, ça ne
marche pas aussi bien chez moi :/

http://photo.lhh.free.fr/oly/p3073466.jpg (1,1 Mo)

--
Jacques L'helgoualc'h

Ghost Rider
Le #1828620

En tout cas, y'avait pas de chance que je reconnaisse cet oiseau à l' aide
du guide Nathan de Walter Cerny ! Voir sa description de la mésange à
longue queue :

http://cjoint.com/?czjWGNcPoQ

Effectivement, la vue de profil n'est pas très parlante. D'ailleurs, su r
mes deux photos, c'est une juvénile.
L'identification de certains passereaux est une école de modestie.
Quant à prendre de bonnes photos, c'est difficile, ces oiseaux ne
tiennent pas en place. J'ai pris 35 photos, ce sont les deux meilleures.

Ghost Rider