Quel piano numérique d'occasion ?

paul
Bonjour,

je reviens vers vous concernant le choix d'un piano numérique
d'occasion...

Dans le matériel neuf ça serait plus simple, à condition d'avoir le
budget...
- clavinova Yamaha CLP 220 à 1000¤
- clavinova Yamaha CLP 230 à 1400¤
Oui mais voilà, je n'ai pas le budget...
:-((

Comme je vois d'autres (anciens...) modèles à vendre,
je vous fait un copier/coller monstrueux (pardon, pardon...) pour des
modèles de 100 à 1000¤...
Si vous en voyez passer d'intéressants avec un toucher lourd de
qualité...
c'est pour ma fille qui veut apprendre le piano
;-)

Vente Yamaha P80
Vente Yamaha PSR 200
Vente Yamaha Electone ME 35A
Vente Yamaha Electone B35n
Vente Yamaha Electone C-35
Vente Yamaha PSR-185
Vente Yamaha PSR-185
Vente Yamaha PSR 200
Vente Yamaha Sac de transport de p80/90
Vente Yamaha PF80
Vente Yamaha Clavinova CLP-550
Vente Yamaha YPP-55
Vente Yamaha Electone D-65
Vente Yamaha Electone C-35
Vente Yamaha Clavinova CLP-155
Vente Yamaha Clavinova CLP-50
Vente Yamaha PF80
Vente Yamaha YC-45D
Vente Yamaha P60
Vente Yamaha P300
Vente Yamaha clavinova cvp85a
Vente Yamaha MC-400
Vente Yamaha P60
Vente Yamaha CP-80
Vente Yamaha P150
Vente Yamaha P150
Vente Yamaha P60
Vente Yamaha U1
Vente Yamaha P150
Vente Yamaha Clavinova CLP-920
Vente Yamaha P150
Vente Yamaha P80
Vente Yamaha cp 30
Vente Yamaha orgue synthé PSR 7000
Vente Yamaha CVP 59S
Vente Yamaha P60
Vente Yamaha Clavinova CLP-560
Vente Yamaha Clavinova CLP-115
Vente Yamaha YDP-131
Vente Yamaha YDP-131
Vente Yamaha CLAVINOVA CVP10PE
Vente Yamaha P80
Vente Yamaha Clavinova CLP-155
Vente Yamaha Clavinova CVP-83S
Vente Yamaha ELECTONE MR 700
Vente Yamaha Electone HS-8
Vente Yamaha CLAVINOVA CLP-360
Vente Yamaha P80
Vente Yamaha P80
Vente Yamaha CLAVINOVA CLP-122S
Vente Yamaha Electone C55N
Vente Yamaha DGX 620
Vente Yamaha P80
Vente Yamaha Clavinova CLP-950
Vente Yamaha Clavinova CLP-120
Vente Yamaha CP-70
Vente Yamaha clavinova cvp85a
Vente Yamaha Clavinova CLP-120
Vente Yamaha Clavinova CVP-92
Vente Yamaha CP-80
Vente Yamaha Clavinova CVP-92
Vente Yamaha Clavinova CLP-920
Vente Yamaha CP-33
Vente Yamaha Clavinova CVP-83S
Vente Yamaha clavinova CVP-7
Vente Yamaha Clavinova CVP 65
Vente Yamaha CP-33
Vente Yamaha P120S
Vente Yamaha clavinova cvp-59s
Vente Yamaha Clavinova CLP-120
Vente Yamaha P120
Vente Yamaha CVP 94
Vente Yamaha P120
Vente Yamaha P200
Vente Yamaha Clavinova CLP-130
Vente Yamaha P120

ch.delplanche
paul wrote:

[...]

Salut !

Je crois que la seule solution pour avoir qqchose au "juste prix" c'est
ebay...

On y trouve même du neuf en numérique à prix réduit...

Maintenant.. si c'est vraiment au "tout début" de l'apprentissage... un
toucher lourd professionnel n'est pas obligatoire...

Avec un petit budget un acoustique.. c'est pas possible ou alors il faut
de la chance.

? qu'il y aura des promos de fin d'année ou pour la
Saint-Nicolas...voire Noël

En attendant... faut tjs écrire les lettres à l'encre rouge.. c'est la
période... ;+) on ne sait jamais. Ou espérer un heureux donateur...
pourquoi pas...

--
Delplanche Christophe Jemappes Belgique
http://www.delplanche.be
Pierre Dujardin
"paul" > - clavinova Yamaha CLP 220 à 1000¤
- clavinova Yamaha CLP 230 à 1400¤
Oui mais voilà, je n'ai pas le budget...

c'est pour ma fille qui veut apprendre le piano

Il n'est peut-être pas necessaire de mettre autant d'argent pour apprendre.

Il vaut mieux commencer avec un budget 5 ou 10 fois moindre le temps
d'apprendre, et surtout de s'y connaitre en materiel.

Imagine que ta fille se décourage et laisse tomber.
Zozo
c'est pour ma fille qui veut apprendre le piano

Et louer un "vrai" piano ? au moins le temps de voir si elle veut
continuer...
Zozo
ch.delplanche
Zozo wrote:

Et louer un "vrai" piano ? au moins le temps de voir si elle veut
continuer...
Zozo

Salut !

Il y a bien des possibilités....

On peut payer par mensualité (financement) On peut louer plusieurs
années avec une option d'achat...

Certains vendeurs proposent une reprise à x % si l'enfant arrête...

En cherchant bien....

je reste persuadé qu'il y a encore des gens prêts à céder un vieil
instrument en état pour un prix simbolique...

Mais bon... sur ebay pour les numériques.... les prix sont bas et le
risque peu élevé...

Bye
Christophe

--
Delplanche Christophe Jemappes Belgique
http://www.delplanche.be
mafi
paul a écrit le 14/11/2007 à 00h48 :
[...]

Bonjour

Si cela peut vous intéresser, j'ai à vendre un clavinova clp 950 en très bon état, visible à Paris (5ème), cause déménagement. Il y a un choix de trois touchers, moi je joue systématiquement sur plus lourd. Le son est agréable (meilleur avec le casque), je crois que c'est un instrument qui convient tout à fait à l'apprentissage - et même au delà.

Prix proposé : 350 euros

a bientôt peut-être

mon e mail :