Picasa 3.0, c'est d'enfer !

Le
Maréchal Nouvoilat.
J'ai testé pour vous le filtre "Smile", le résultat est sans appel:
Ca déménage grave.

A gauche la photo non traitée, à droite la même
après application du filtre paramétré ainsi:

Strength : 40% Density : 75% Radius : 2.6 Cubitus : 14.2 Laugh : 99%

http://imageshack.us/f/440/smiler.jpg/

M.N.

--
"An appeaser is one who feeds a crocodile,
hoping it will eat him last."

Winston Churchill
Ghost-Rider

C'est "fou" !

[...]