Picasa et les armoires

Le
filh
Histoire de voir j'ai téléchargé la dernière version de Picasa, bonne
nouvelle elle prend ENFIN les profils en compte.

Par contre qu'est-ce que je peux avoir comme cadavres dans les
armoires de mon DD. j'ai laissé la fonction de reconnaissance des
visages en services, et bon, outre la famille des centaines de visages
sont apparus, j'ai même trouvé la Joconde c'est vous dire
Mais que d'inconnus séjournent dans mes disques

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Bindarret

Oui, oui !
Les inconnus du placard :

http://cjoint.com/data/gutWLZXx5d.htm

:-) ;-)

--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
filh
Le #22279601
Bindarret
Le 20/06/10 18:33, FiLH a écrit :
> [...]
> sont apparus, j'ai même trouvé la Joconde... c'est vous dire...
> Mais que d'inconnus séjournent dans mes disques...

J'ai trop de «vrais » gens dans mon placard pour publier :(

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Bindarret
Le #22279691
Le 20/06/10 20:52, FiLH a écrit :

Oui, oui !
Les inconnus du placard :

http://cjoint.com/data/gutWLZXx5d.htm

J'ai trop de «vrais » gens dans mon placard pour publier :(

FiLH

Moi aussi, mais c'est juste un florilège de "vrais faux" gens.

--
Bindarret

qui ne vous ressemble pas.
[Pierre Dac]
filh
Le #22279681
Bindarret
Le 20/06/10 20:52, FiLH a écrit :

> J'ai trop de «vrais » gens dans mon placard pour publier :(
>
> FiLH

Moi aussi, mais c'est juste un florilège de "vrais faux" gens.

Tricheur :) :)

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org
Ofnuts
Le #22279791
On 20/06/2010 18:33, FiLH wrote:
[...]

C'est le même algo qui cherche les têtes à flouter dans StreetView. Il
en manque quelques unes, d'ailleurs comme par exemple au 124 Rue Anatole
France à Levallois-Perret.

--
Bertrand
delestaque
Bindarret wrote:
Le 20/06/10 18:33, FiLH a écrit :
[...]

Ceux là, on les reconnait, c'est net !
Ricco
Jean Pierre
Le #22281041
"FiLH" 1jkedyu.2242uv8gov5cN%

Par contre... qu'est-ce que je peux avoir comme cadavres dans les
armoires de mon DD....

ta bite molle?

Mais que d'inconnus séjournent dans mes disques...

cocu?
Alf92
Le #22284861
Ofnuts

C'est le même algo qui cherche les têtes à flouter dans StreetView. Il
en manque quelques unes, d'ailleurs comme par exemple au 124 Rue
Anatole France à Levallois-Perret.

j'ai cherché j'ai pas trouvé...
--
Alf92
Ofnuts
On 22/06/2010 09:50, Alf92 wrote:
Ofnuts

C'est le même algo qui cherche les têtes à flouter dans StreetView. Il
en manque quelques unes, d'ailleurs comme par exemple au 124 Rue
Anatole France à Levallois-Perret.

j'ai cherché j'ai pas trouvé...

Un black avec un espèce de turban blanc sur la tête tout en bas de la
photo sur le trottoir à gauche devant l'épicerie.

--
Bertrand
Ghost-Rider
Le 22/06/2010 10:40, Ofnuts a écrit :
[...]

Ce n'est pas un turban islamique, Monsieur, c'est un bonnet phrygien
républicain.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".