Picasa...

MELMOTH
Distribué sur fr.rec.photo.labo.numerique,fr.rec.photo.numerique
Message suivi sur fr.rec.photo.numerique
___________________________________
FU2 fr.rec.photo.numerique

Dites...
La version 3 _définitive_ de *Picasa* est-elle sortie ?...
Je ne trouve que la 3 beta, Moi... (et la 2.7, bien sûr)...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

PascalJLM
MELMOTH a écrit :
[...]

Le menu de mise à jour me dit que ma version 2.7 est à jour. Il ne doit
donc pas y avoir encore de 3 définitive.

Pascal
milsabords
"MELMOTH" a écrit dans le message de groupe de discussion :

[...]

Non, c'est une béta, mais elle fonctionne bien.
Nico

:

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui
qui accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Non, c'est une béta, mais elle fonctionne bien.

Et ou peut-on la trouver ???
Nico
> Et ou peut-on la trouver ???

http://picasa.google.com/intl/en_us/