Picasa...

Le
MELMOTH
Distribué sur fr.rec.photo.labo.numerique,fr.rec.photo.numerique
Message suivi sur fr.rec.photo.numerique
___________________________________
FU2 fr.rec.photo.numerique

Dites
La version 3 _définitive_ de *Picasa* est-elle sortie ?
Je ne trouve que la 3 beta, Moi (et la 2.7, bien sûr)

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
PascalJLM
Le #16743831
MELMOTH a écrit :
[...]

Le menu de mise à jour me dit que ma version 2.7 est à jour. Il ne doit
donc pas y avoir encore de 3 définitive.

Pascal
milsabords
Le #16744591
[...]

Non, c'est une béta, mais elle fonctionne bien.
Nico

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui
qui accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Non, c'est une béta, mais elle fonctionne bien.

Et ou peut-on la trouver ???
Nico
Le #16745051
> Et ou peut-on la trouver ???