Picassa et album web

Roswellbob
Bonjour a tous
je me logue bien sur les albums web, il me donne bien l'espace occupé par
mes albums, me dit bien qu'il y'en a 6, mais impossible de les voir, que ce
passe t'il donc ???
Merci de votre aide

--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Arsouille/

alsace
Bonsoir,

"Roswellbob" a écrit dans le message de
news: 4847ef0b$0$911$
[...]

vous êtes bien connécté sur: h t t p: //picasaweb.google
et votre login apparaît il bien en haut à froite de la page??

cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Arsouille/

Roswellbob
Pour occuper son temps libre "alsace"
nous a gentiment octroyé la missive :
et y developpa le theme de :

vous êtes bien connécté sur: h t t p: //picasaweb.google
et votre login apparaît il bien en haut à froite de la page??

cordialement
andré

oui, j'ai meme acces aux parametres de mon compte, juste, je ne vois pas mes
albums web alors qu'il m'en signale bien la precence, le nombre et la place
occupée...

--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Arsouille/

alsace
Bonjour;
Est ce apparu à la suite d'un événement quelconque sur le PC??
Lorsque vous cliquez sur l'album rien ne se passe??
cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

"Roswellbob" a écrit dans le message de
news: 4849eaa2$0$871$
Pour occuper son temps libre "alsace"
nous a gentiment octroyé la missive :
et y developpa le theme de :

[...]

Roswellbob
Pour occuper son temps libre "alsace"
nous a gentiment octroyé la missive :
et y developpa le theme de :

[...]

en fait c'est apparu apres une reinstall de mon pC, mais là ça marche, donc
j'immagine que c'etait soit un plugggin ou un activex qui manquait soit un
bug temporaire de chez eux
Merci de vos conseils et bon week end