PicLens

Le
Jean-Claude Ghislain
Hello,

Pour ceux et celles qui ne l'ont pas encore testé, le petit plug-in
PicLens est assez intéressant :
http://www.piclens.com

Il est de petite taille, fonctionne avec Firefox, Internet Explorer et
Safari sur Mac OS ou Windows et est utilisable pour le site d'un
particulier.

Il y a une vidéo de démo, mais le mieux c'est encore de l'essayer en
vrai.

--
JCG
Florent
[...]

c'est vraiment génial :)

merci !

Florent
Le #1828294
Jean-Claude Ghislain avait soumis l'idée :
[...]

huhu, y'a même de quoi le faire pour son propre site (sans avoir des
galeries sur les sites types flickR)

http://www.piclens.com/lite/

Florent
Le #1828286
[...]

si klk1 arrive à faire fonctionner le widget pour WP, je veux bien un
petit coup de main...

il s'obstine à me dire, lorsque je lance le slideshow, qu'il ne trouve
pas d'image (pourtant le mini-slideshow permanant sous le lien
fonctionne bien...)

Florent :)

chawal
Le #1828265
Gens du monde entier et d'ailleurs, *Bonjour*,

Dans le message

mais le mieux c'est encore de l'essayer en vrai.

Installé dans Firefox, ça fonctionne très bien sur ma galerie Picasa.

Merci !

--
charlie

http://www.marinaccueil.org/intro