Picture Manager dans Office 2007

7 réponses
Utilisateur
Bonjour,

J'ai Office 2007 PME, depuis la fin de la période de 60 jours Acces est
désactivé (normal, je n'en ai pas besoin) mais aussi Picture Manager et
c'est beaucoup plus genant pour moi.

N'etait il pas fourni en standard dans 2003 ?

Je vois pas le rapport entre ce composant et Access.

Merci de votre aide.

7 réponses

Azo4
je ne comprends pas : la période d'essai est terminée, aucun des composants
ne fonctionne plus, non?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Utilisateur" a écrit dans le message de
news:49a6b218$0$2746$
Bonjour,

J'ai Office 2007 PME, depuis la fin de la période de 60 jours Acces est
désactivé (normal, je n'en ai pas besoin) mais aussi Picture Manager et
c'est beaucoup plus genant pour moi.

N'etait il pas fourni en standard dans 2003 ?

Je vois pas le rapport entre ce composant et Access.

Merci de votre aide.

utilisateur
Re bonjour,

Si si, tout fonctionne normalement (Word, Excell, Outlook) mais je n'ai plus
acces à Picture Manager. Office me demande d'acheter Access quand je tente
de le lancer !! (mais je ne veux PAS access).

Merci.

"Azo4" a écrit dans le message de news:
%
je ne comprends pas : la période d'essai est terminée, aucun des
composants ne fonctionne plus, non?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Utilisateur" a écrit dans le message de
news:49a6b218$0$2746$
Bonjour,

J'ai Office 2007 PME, depuis la fin de la période de 60 jours Acces est
désactivé (normal, je n'en ai pas besoin) mais aussi Picture Manager et
c'est beaucoup plus genant pour moi.

N'etait il pas fourni en standard dans 2003 ?

Je vois pas le rapport entre ce composant et Access.

Merci de votre aide.

Herser
utilisateur wrote:
Re bonjour,

Si si, tout fonctionne normalement (Word, Excell, Outlook) mais je
n'ai plus acces à Picture Manager. Office me demande d'acheter Access
quand je tente de le lancer !! (mais je ne veux PAS access).

Merci.

Et c'est quel Word ? quel Excel (un seul L) ? quel Outlook ?
Il semble que tu avais Office 2003.
Tu as installé Office 2007 60 jours par dessus ?

Ou alors tu as acheté la licence après la période d'essai ?

Comme dit Serge, après les 60 jours, TOUS les programmes passent en mode
réduit.
Dans ce mode on peut encore lire ses fichiers mais ni les modifier ni en
créer.

Herser
utilisateur
Word 2007
Excel 2007
Outlook 2007
Machine neuve en XP PRO avec achat licence office OEM 2007 auprès du
constructeur (Office 2007 pré-installé).

Merci à ceux qui savent.

"Herser" a écrit dans le message de news:
O%
utilisateur wrote:
Re bonjour,

Si si, tout fonctionne normalement (Word, Excell, Outlook) mais je
n'ai plus acces à Picture Manager. Office me demande d'acheter Access
quand je tente de le lancer !! (mais je ne veux PAS access).

Merci.

Et c'est quel Word ? quel Excel (un seul L) ? quel Outlook ?
Il semble que tu avais Office 2003.
Tu as installé Office 2007 60 jours par dessus ?

Ou alors tu as acheté la licence après la période d'essai ?

Comme dit Serge, après les 60 jours, TOUS les programmes passent en mode
réduit.
Dans ce mode on peut encore lire ses fichiers mais ni les modifier ni en
créer.

Herser

Utilisateur
Personne ne sait alors ???

MDR.

"utilisateur" a écrit dans le message de news:
49aad76b$0$2741$
Word 2007
Excel 2007
Outlook 2007
Machine neuve en XP PRO avec achat licence office OEM 2007 auprès du
constructeur (Office 2007 pré-installé).

Merci à ceux qui savent.

"Herser" a écrit dans le message de news:
O%
utilisateur wrote:
Re bonjour,

Si si, tout fonctionne normalement (Word, Excell, Outlook) mais je
n'ai plus acces à Picture Manager. Office me demande d'acheter Access
quand je tente de le lancer !! (mais je ne veux PAS access).

Merci.

Et c'est quel Word ? quel Excel (un seul L) ? quel Outlook ?
Il semble que tu avais Office 2003.
Tu as installé Office 2007 60 jours par dessus ?

Ou alors tu as acheté la licence après la période d'essai ?

Comme dit Serge, après les 60 jours, TOUS les programmes passent en mode
réduit.
Dans ce mode on peut encore lire ses fichiers mais ni les modifier ni en
créer.

Herser

Azo4
ben... vu l'intérêt de picture manager...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Utilisateur" a écrit dans le message de
news:49afdd24$0$17749$
Personne ne sait alors ???

MDR.

"utilisateur" a écrit dans le message de news:
49aad76b$0$2741$
Word 2007
Excel 2007
Outlook 2007
Machine neuve en XP PRO avec achat licence office OEM 2007 auprès du
constructeur (Office 2007 pré-installé).

Merci à ceux qui savent.

"Herser" a écrit dans le message de news:
O%
utilisateur wrote:
Re bonjour,

Si si, tout fonctionne normalement (Word, Excell, Outlook) mais je
n'ai plus acces à Picture Manager. Office me demande d'acheter Access
quand je tente de le lancer !! (mais je ne veux PAS access).

Merci.

Et c'est quel Word ? quel Excel (un seul L) ? quel Outlook ?
Il semble que tu avais Office 2003.
Tu as installé Office 2007 60 jours par dessus ?

Ou alors tu as acheté la licence après la période d'essai ?

Comme dit Serge, après les 60 jours, TOUS les programmes passent en mode
réduit.
Dans ce mode on peut encore lire ses fichiers mais ni les modifier ni en
créer.

Herser

utilisateur
lol !

C'est ça que j'm bien chez microsoft.

ben... vu l'intérêt de picture manager...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/