Picture Manager

Le
Patrick
Bonjour,

Savez-vous s'il est possible de copier une image (en entier ou en partie)
ouverture dans Picture Manager pour la coller ensuite dans un autre document
Office ?

Merci pour votre aide.

--
Patrick
Azo4

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"Patrick" news:
[...]

Disons que pour le moment c'est l'outil de gestion d'images que j'ai à ma
disposition. Si tu en connais d'autres, je suis preneur.

Merci.

--
Patrick

"Azo4" wrote:

> [...]

> Savez-vous s'il est possible de copier une image (en entier ou en partie)
> ouverture dans Picture Manager pour la coller ensuite dans un autre

Azo4
Le #16787461
mais pour copier/coller, quel besoin d'ouvrir un logiciel d'image?

"Azo4" wrote:

> [...]

> partie)
> ouverture dans Picture Manager pour la coller ensuite dans un autre

Patrick
Le #16790081
C'est que je souhaite parfois copier qu'une partie de l'image. En fait,
souvent je fais des copies d'écran (entre autres pour faire des manuels
d'utilisateurs) mais en bout de ligne ce n'est pas toute l'image de l'écran
que je souhaite utiliser mais seulement une partie. As-tu une autre idée ou
une autre méthode ?

Merci.

--
Patrick

"Azo4" wrote:

> [...]

> Disons que pour le moment c'est l'outil de gestion d'images que j'ai à ma
> disposition. Si tu en connais d'autres, je suis preneur.

Azo4
Le #16792211
eh bien tu sélectionnes ta partie d'image, tu en fais une nouvelle image par
copier/coller, tu l'enregistres et...tu en feras ce que tu veux...

"Azo4" wrote:

> [...]

> ma
> disposition. Si tu en connais d'autres, je suis preneur.

Patrick
Le #16798711
Je n'avais jamais essayé cela.

Merci.

--
Patrick

"Azo4" wrote:

> [...]

> l'écran
> que je souhaite utiliser mais seulement une partie. As-tu une autre idée

Circé
Le #16802641
Bonjour Patrick,

Tu ferais mieux d'utiliser un utilitaire de capture d'écran qui te
permet de copier directement la partie de l'écran souhaitée sans faire
de la gymnastique après !!!
Perso, j'utilise FastStone Capture et il est vraiment génial. Quand on
a essayé, on ne peut plus s'en passer !
La version 5.3 est gratuite :
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid!0&lidh1

Circé