picture manager

1 réponse
grief
bonjour à tous

(j'ai posté cette question egalement dans les questions multimedia mais je
pense qu'il y a plus de gens qui vinnent ici desolé pour poser deux fois la
meme question)
la revoici....

je pense que la reponse a la question est "non c'est impossible" mais je la
pose quand meme.en utilasant picture manager j'ai edité un photo et en
sortant on m'a posé a question si je voulais sauvegardé les changements .et
helas j'ai perdu l'originale de la photo et ce qui a ete sauvegardé a la
place est la photo editée.ma question est : est-ce qu'il est possible de
retrouver la photo originale qui n'est plus dans mes images?comme j'aidit en
préambule je crains que la reponse est non
si quelqu'un peut m'aider
grief

1 réponse

Herser
grief wrote:
bonjour à tous

(j'ai posté cette question egalement dans les questions multimedia
mais je pense qu'il y a plus de gens qui vinnent ici desolé pour
poser deux fois la meme question)
la revoici....

Déjà répondu là-bas

je pense que la reponse a la question est "non c'est impossible" mais
je la pose quand meme.en utilasant picture manager j'ai edité un
photo et en sortant on m'a posé a question si je voulais sauvegardé
les changements .et helas j'ai perdu l'originale de la photo et ce
qui a ete sauvegardé a la place est la photo editée.ma question est :
est-ce qu'il est possible de retrouver la photo originale qui n'est
plus dans mes images?comme j'aidit en préambule je crains que la
reponse est non
si quelqu'un peut m'aider
grief

Herser