picture manager

grief
bonjour à tous

(j'ai posté cette question egalement dans les questions multimedia mais je
pense qu'il y a plus de gens qui vinnent ici desolé pour poser deux fois la
meme question)
la revoici....

je pense que la reponse a la question est "non c'est impossible" mais je la
pose quand meme.en utilasant picture manager j'ai edité un photo et en
sortant on m'a posé a question si je voulais sauvegardé les changements .et
helas j'ai perdu l'originale de la photo et ce qui a ete sauvegardé a la
place est la photo editée.ma question est : est-ce qu'il est possible de
retrouver la photo originale qui n'est plus dans mes images?comme j'aidit en
préambule je crains que la reponse est non
si quelqu'un peut m'aider
grief