Picture Motion Browser / Sony

3 réponses
DK
Bonjour,
Je voudrais forcer Picture Motion Browser, le logiciel livré avec l'
alpha100 de Sony, à enregistrer les images ailleurs que dans C:\Documents &
Settings/nom.../Mes Documents/Mes Images qui est le répertoire par défaut.
Cela doit être possible mais je n'ai pas trouvé comment faire. Quelqu'un
a-t-il une idée ?
Merci et bon dimanche

D.K.

3 réponses

anneleguennec
DK wrote:

Je voudrais forcer Picture Motion Browser, le logiciel livré avec l'
alpha100 de Sony, à enregistrer les images ailleurs que dans C:Documents &
Settings/nom.../Mes Documents/Mes Images qui est le répertoire par défaut.
Cela doit être possible mais je n'ai pas trouvé comment faire. Quelqu'un
a-t-il une idée ?

Une ou deux fois un enregistrer sous qui envoie où tu veux. Si le
logiciel est bien élevé, il y a des chances qu'il garde en mémoire le
chemin d'accès.

Sinon, mais je n'ai pas chez moi de Sony, il doit bien y avoir un module
de préférences ou approchant. Ca serait étonnént que un logiciel
"moderne".

Il n'a pas d'aide en ligne ? Là aussi, ça serait étonnant.

Bon courage.
Jean-Claude Ghislain
"DK" a écrit :

Je voudrais forcer Picture Motion Browser, le logiciel livré avec l'
alpha100 de Sony, à enregistrer les images ailleurs que dans
C:Documents & Settings/nom.../Mes Documents/Mes Images qui est le
répertoire par défaut. Cela doit être possible mais je n'ai pas trouvé
comment faire. Quelqu'un a-t-il une idée ?

Déplacement du dossier cible dans le programme :
http://guide.d-imaging.sony.co.jp/pmb/300_00/2102/fr/contents/adv_00120.html

L'autre possibilité est de déplacer le dossier Mes Documents, un clic
droit dessus et tu peux le transférer, par exemple, sur une autre
partition.

--
JCG
DK
Merci, ça marche !
D.K.

"DK" a écrit dans le message de news:
490431fe$0$922$
Bonjour,
Je voudrais forcer Picture Motion Browser, le logiciel livré avec l'
alpha100 de Sony, à enregistrer les images ailleurs que dans C:Documents
& Settings/nom.../Mes Documents/Mes Images qui est le répertoire par
défaut. Cela doit être possible mais je n'ai pas trouvé comment faire.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci et bon dimanche

D.K.