Picture of the day.

Le
Maréchal Nouvoilat.
1/14 MON :

http://www.cjoint.com/13jv/CAopbiMNnl2_sam_1172b.jpg

--
- J'va te dire, ils m'ont rejeté pire qu'un vieux clou !
Et tu sais de qui j'ai été victime ? Des polytechniciens.
- Des quoi ?
- Des polytechniciens ! Il a débarqué des ingénieurs de 25 ans,
ils ont tout vérolé. A c't'heure, le réseau est livré aux gamins.
Ah, j'aime mieux pu être là pour voir ça !
Questions / Réponses high-tech
thierry SALARD
1/14 MON :

http://www.cjoint.com/13jv/CAopbiMNnl2_sam_1172b.jpg

T'es trop modeste, je l'aurais appelé picture of the year. ;)
Maréchal Nouvoilat.
Le #25137042
"thierry SALARD" news:50f41d0f$0$2307$
1/14 MON :

http://www.cjoint.com/13jv/CAopbiMNnl2_sam_1172b.jpg

T'es trop modeste, je l'aurais appelé picture of the year. ;)

Non, justement l'année n'est pas affichée.

--
[...]
MELMOTH
Le #25137122
Ce cher mammifère du nom de Maréchal Nouvoilat. nous susurrait, le
lundi 14/01/2013, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales
tout de même, et dans le message doux mélismes suivants :

http://www.cjoint.com/13jv/CAopbiMNnl2_sam_1172b.jpg

Une image comm NABB aimerait en voir plus souvent...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
markorki
Le #25137242
Maréchal Nouvoilat. wrote:
1/14 MON :

http://www.cjoint.com/13jv/CAopbiMNnl2_sam_1172b.jpg

Fait chaud chez toi ...

Dom-Tom ou chaudière sujette à l' emballement ??
Marc
Le #25137652
"Maréchal Nouvoilat." news: kd13qt$7kb$
1/14 MON :

http://www.pétain-fait-de-la-foto-de-merde.con

t'es à bout de souffle, pétain la bulle !
une merde peut cacher une autre merde !!!!
c'est à croire que les photographes sont en voie de disparition
pour voir ces chiures !
Maréchal Nouvoilat.
Le #25137672
"Marc" news:50f4496b$0$1216$
[...]

Je viens de gagner 50 euros en pariant que le triso 21 de Toulouse
allait se manifester.
Merci Triso21 de Toulouse.

--
"Je défendais un cimetière avec ma section, grenades et tout..."
Marc

Je viens de gagner 50 euros en pariant que le triso 21 de Toulouse
allait se manifester.
Merci Triso21 de Toulouse.

tu oublies vite, mais rien d'étonnant d'un con :

http://www.maisons-de-retraite.fr/Ehpad/La-sante-des-seniors/Maladie-d-Alzheimer
Maréchal Nouvoilat.
Le #25137822
"Marc" news:50f451ed$0$9023$
"Maréchal Nouvoilat." news:

Je viens de gagner 50 euros en pariant que le triso 21 de Toulouse
allait se manifester.
Merci Triso21 de Toulouse.

tu oublies vite, mais rien d'étonnant d'un con :

Quelle est, crétin des Pyrénées, l'adresse exacte de
l'établissement qui tente de te soigner ?

http://tinyurl.com/ab6xpal

--
"Je défendais un cimetière avec ma section, grenades et tout..."
Marc
Le #25137802
"Maréchal Nouvoilat." news:

Quelle est, crétin des Pyrénées, l'adresse exacte de
l'établissement qui tente de te soigner ?

désolé de te décevoir, l'ankulé sans kontraseption assistée,
je ne suis pas un abruti comme toi qui n'a rien d'autre à foutre,
que de jouer les flicaillons retraités sur usenet .......
tu peux pas dire le contraire, têt2neu
Maréchal Nouvoilat.
Le #25137912
"Marc" news:50f45a0a$0$1377$
"Maréchal Nouvoilat." news:

[...]

Neuneu de Toulouse perd son sang froid et sombre dans La Tourette
sodomite et le sms, prends tes gouttes de rispéridone, ça ira mieux.

--
"Je défendais un cimetière avec ma section, grenades et tout..."