PictureBox

Le
Jean Claude
Bonjour

Dans Visual Studio 2008 je voudrais ajouter dans la boite à outils un
PictureBox. Pouvez-vous me dire comment faire

Merci pour vos réponse
Cordialement
JClaude
Gillard
Le #12196421
il y en a déjà un!

"Jean Claude" news:485f96c2$0$905$
[...]

Patrice
Le #12196401
Je soupçonne qu'on est dans le cas d'une application Web qui ne propose donc
que ce que permet HTML, le pictureBox n'en faisant pas partie.

Je pense que le mieux serait d'expliquer le contexte exact (application web
?) et ce que l'on veut faire ce qui permettrait sans doute à qq d'indiquer
une bonne direction...

--
Patrice

"Jean Claude" groupe de discussion : 485f96c2$0$905$