pidgin gtalk et transfert de fichiers

1 réponse
Alain Baeckeroot
bonjour

j'essaye sans succ=C3=A8s de faire un transfert de fichier avec pidgin,
en utilisant un compte gmail/gtalk, mais ca ne marche jamais
(ni =C3=A9mission ni reception)

le firewall est d=C3=A9sactiv=C3=A9
le chat fonctionne, aisni que la liste des contacts....

si qq 'un a une id=C3=A9e, ou au moins confirmer que ca marche
avec lenny (ou lenny-backports)

Alain

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Alain Baeckeroot
fwd sur la liste:

Le 10/07/2009 à 13:39, Gabriel Moreau écrit :

> si qq 'un a une idée, ou au moins confirmer que ca marche
> avec lenny (ou lenny-backports)

Je me suis fait un serveur jabber et pidgin ne marche pas avec pour le
transfert de fichier.

J'ai validé psi et gajim qui marche a peu près sur tout.

Bref, pour jabber, pidgin est pas génial.

gabriel

merci pour l'info :)
Alain

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS