pidof?

Le
daniel
bonjour,

comment faire pour recuperer le resultat d'un 'pidof programme' dans un
programme c (si c'est possible)? merci pour votre aide.
JKB
Le #23309291
Le Mon, 25 Apr 2011 21:19:11 +0200,
daniel
bonjour,

comment faire pour recuperer le resultat d'un 'pidof programme' dans un
programme c (si c'est possible)? merci pour votre aide.

Bonsoir,

Au hasard... man popen ?

Cordialement,

JKB

volontiers une réponse...
daniel
Le #23309431
On 25/04/2011 21:27, JKB wrote:
[...]

merci pour cette reponse tres rapide, je vais etudier ça tout de suite,
ne pas rire je suis debutant en c et en programmation linux.