[ pie ] la pie qui frappe au carreuax

Ricco
désolé, c'est une photo d'oiseau, mais baliséé, donc ça va passer, le
patron ne pourra rien me dire
depuis 15 jours, cette pei s'est installé là où bosse mon épouse, tape
au carreaux pendant des heures, qu'est ce qu'elle a la pie ?
à main levée, HX 50, nature

http://cjoint.com/?DItut5sHPjL

95 % des besoins !
ça fait même les pies.

--
ricco

1 2 3 4 5
GhostRaider
Le 19/09/2014 20:20, Ricco a écrit :

[...]

Elle drague son reflet.

à main levée, HX 50, nature
http://cjoint.com/?DItut5sHPjL

95 % des besoins !
ça fait même les pies.

Assez originaux comme prise de vue et comme post-traitement, pas
désagréables.
Photo
[...]

Oui, en effet, le HX50 est plus que convaincant ! Tu as eu du bol
d'avoir la pie sur la bande centrale plus claire. On dirait un encadrement.

--
http://www.grenault.net
http://blog.grenault.net
Ricco
Photo avait soumis l'idée :
[...]

j'en ai fait plusieurs de façon à ce que ce qu'elle se détache sur du
clair et c'est en gros au 3 ième

--
ricco
Ricco
GhostRaider a exposé le 19/09/2014 :
[...]

comme l'autre le post traitement est dérisoire, là, c'est pas recadré
du tout.

--
ricco
benoit
GhostRaider wrote:

Assez originaux comme prise de vue et comme post-traitement, pas
désagréables.

J'aurai préféré avec des ligens horizontales et pas de travers.
Sinon c'est pas mal du tout.

Photo
Le 19/09/2014 23:15, Ricco a écrit :
Photo avait soumis l'idée :
[...]

Bien vu ça !

--
http://www.grenault.net
http://blog.grenault.net
Ricco
Photo avait soumis l'idée :
[...]

c'est surtout encore un peu une sorte de test, vu le zoom important

--
ricco
dmkgbt
GhostRaider wrote:

> [...]
> depuis 15 jours, cette pei s'est installé là où bosse mon épouse, tape
> au carreaux pendant des heures, qu'est ce qu'elle a la pie ?

C'est exactement ce que j'allais écrire :-)

> [...]
>
> 95 % des besoins !
> ça fait même les pies.

Assez originaux comme prise de vue et comme post-traitement, pas

+1
Vu ce qu'on m'a sorti quand j'ai mis la mienne, j'estime que ricco a
mieux réussi sa photo que moi.

--
"Les hommes constituent, de par le monde,
entre 90% et 100% des criminels, des pédophiles,
Ricco
Dominique de Corse a formulé ce samedi :
GhostRaider wrote:

[...]

ce qui ne signifie rien
conditions différentes
matériel différent
but différent
pour le fait qu'elle drague son reflet, parait que ce serait ça, ou
dans le genre, en tout cas, elle semble obstinée, un narcssisme
involontaire en quelque sorte
mais bon, c'est comme les autres " une photo comme ça vite fait en
passant " vu que j'ai l'appareil qui le permet, ne cherchons pas trop
loin

--
ricco
GhostRaider
Le 20/09/2014 09:52, Dominique de Corse a écrit :
GhostRaider wrote:

[...]

Tiens, je ne la retrouve pas. Tu peux la re-publier ?
Les pies sont embêtantes, elles restent hors de portée, bougent
constamment et leur plumage blanc-bleu-vert n'est pas facile à rendre.
1 2 3 4 5