PIE VOLEUSE / Attention au Flash !

JacK [MVP]
'lut,

Les publicistes commencent depuis un bout de temps à utiliser des pub
Flash difficilement évitables. Maintenant, grâce à une technique
Flash, ils cherchent à profiler les utilisateurs même avec les cookies
refusés...

Comment s'en prémunir :
http://msmvps.com/xpditif/archive/2005/04/04/40899.aspx

FU2 : microsoft.public.fr.windowsxp

http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(0)@ JacK

Louise
JacK [MVP] wrote:
> [...]

bonsoir

Je n'arrive à rien en cliquant sur ce lien !
Louise
Louise wrote:
> [...]

je veux dire : je n'arrive absolument pas à appliquer les conseils donnés
JacK [MVP]
Louise a utilisé son clavier pour écrire :
Louise wrote:
Je n'arrive à rien en cliquant sur ce lien !

je veux dire : je n'arrive absolument pas à appliquer les conseils donnés

'lut,

Suffit de cocher les cases dans les boîtes de dialogue et parfois
d'attendre, que la page se recharge, dépend de la qualité de ta
connexion.

[...]

JacK [MVP]
kiki a exprimé avec précision :
bonsoir, et merci de l'info

ceci est il vrai aussi sous firefox ?

'lut,

Si tu as le plugin Flash installé, bien sûr.
Pour FF, il y a ce plugin anti popup, voir ce qu'il fait exactement àn
propos de flash, il supprime les popup flash, en tout cas.
http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/nightly/experimental/popupsdie/

Je ne peux t'en dire plus : je n'utilise pas FF

[...]

Sulpice
"JacK [MVP]" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

A noter que certains pare-feux permettent de bloquer les animations Flash, à
la demande ou de façon permanente.
Sulpice

Daniel92
http://groups.google.fr/groups?threadm=

:
: Comment s'en prémunir :
: http://msmvps.com/xpditif/archive/2005/04/04/40899.aspx

** Il s'agit de la boîte des propriètés de Macromédia Flash Player,
accessible (en principe) uniquement quand on est sur un Site
l'utilisant comme afficheur d'animation (exemple: la page d'Accueil
de Wanadoo) .
Est-ce que "Toujours refuser..." dans ses paramètres globaux d'accès
est suffisant pour bloquer ces pubs? Et si mes souvenirs sont exactes,
il faut le faire Site par Site?

(ps: on dit "les publicitaires" ... sinon tu vas tous nous
les mettre à dos. :o) )

Daniel.
====
JacK [MVP]
Daniel92 a formulé la demande :
[...]

Le lien donné dans le post t'envoie sur le site de macromedia et tu as
accès aux divers paramètres depuis la page.
Ces paramètres n'empêchent en rien l'affichage des pubs mais concernent
la confidentialité de la bête : tu peux interdire que des données
soient stockées sur ton HDD et/ou transmises à d'autres sites.

[...]

Daniel92

: Daniel92 avait formulé la demande :
: > Hello JacK *JacK [MVP* écrit dans :
: > http://groups.google.fr/groups?threadm=
: >
[...]
: >>
[...]

** Alors je n'ai pas compris ... ou alors, c'est par ricochet ...
l'absence de possibilités pour le site de t'envoyer son pseudo-cookie
car on a bloqué les objets partagés uploadés?

Daniel.
====
jdawson
bonjour JacK

toujours pas resolut l erreur "subversion.txt" manquant dans spywareblaster,
en desinstallant et reloadant la nouvelle version, ca n arrange rien ..
surpris que d autres n ait pas le msg d erreur, as tu la bonne solution JacK
?
merci et bonne journee a toi

j espere que de "bonnes nouvelle" de JCEEL vont bientot nous parvenir.. que
ceux qui en sont proches nous tiennent au courant ..

merci
amicalement

bruno f5jrx

"si tous les gars du monde ..."