pièce attachée récupérable sous MS Access

Le
pascallerudulier
Bonjour à tous et toutes (et bonnes vacances à ceux qui y sont).

J'ai mis en place un questionnaire via Outlook (voir précédente
contributions) tiré d'une application trouvée sur top-assistante
(formulaire 'réservation matériel') qu'entre parenthèses je
recommande. Bref, je récupère bien les réponses sous MS Access mais,
si j'ai bien le renseignement qu'il y a un fichier joint, je n'ai pas
celui-ci. De la même façon que j'ai récupère les messages Outlook =
à la
volée, quelqu'un a-t'il exploré/réussi la possibilité de récupé=
rer,
toujours à la volée, les pièces attachées?
Merci.
Pascal
Geo
Le #16454681
Bonjour à qui nous a écrit :

[...]

Vous avez la réponse 5 conversations plus haut :
"Conversion macro ..." de Vincent_C.

--
A+
pascallerudulier
Bonjour à qui nous a écrit :

> [...]

> Merci.
> Pascal

Vous avez la réponse 5 conversations plus haut :

Merci pour le renseignement. Après lecture du fil de conversations que
vous mentionnés j'ai opté pour une solution dont je livre ici le lien:
http://www.fontstuff.com/outlook/oltut01.htm attention, c'est en
Anglais; excellent.
Bonne journée.
Pascal