Pièce à conviction sur la 3

14 réponses
Claude.Chataigneau
Un petit compte de un million d'euro, je m'en contenterais bien. Je suis pas
difficile.

--

Claude

10 réponses

1 2
Arol
Le Mon, 16 Nov 2009 21:40:45 +0100, Claude.Chataigneau a écrit:

Un petit compte de un million d'euro, je m'en contenterais bien. Je suis
pas difficile.

En te prostituant tu peux y arriver sans problème.
Aux trottoirs !!
roro des bois
"Arol" :
Un petit compte de un million d'euro, je m'en contenterais bien. Je suis
pas difficile.

En te prostituant tu peux y arriver sans problème.
Aux trottoirs !!

Mais qui va vouloir de Claude dans sa montagne ? des bouquetins ? des
marmottes qui dorment ?
LeLapin
roro des bois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Arol" :
Un petit compte de un million d'euro, je m'en contenterais bien. Je suis
pas difficile.

En te prostituant tu peux y arriver sans problème.
Aux trottoirs !!

Mais qui va vouloir de Claude dans sa montagne ? des bouquetins ? des
marmottes qui dorment ?

Le chien de Maurette les accueillera, lui et son chien.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"Arol" a écrit dans le message de news:
4b01ece2$0$29294$
Le Mon, 16 Nov 2009 21:40:45 +0100, Claude.Chataigneau a écrit:

Un petit compte de un million d'euro, je m'en contenterais bien. Je suis
pas difficile.

En te prostituant tu peux y arriver sans problème.
Aux trottoirs !!

La prostitution n'était pas le thème de l'émission.
--
Claude
LeLapin
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Arol" a écrit dans le message de news:
4b01ece2$0$29294$
Le Mon, 16 Nov 2009 21:40:45 +0100, Claude.Chataigneau a écrit:

Un petit compte de un million d'euro, je m'en contenterais bien. Je suis
pas difficile.

En te prostituant tu peux y arriver sans problème.
Aux trottoirs !!

La prostitution n'était pas le thème de l'émission.

Quelle émission ?

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hdurkd$1o48$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Arol" a écrit dans le message de news:
4b01ece2$0$29294$
Le Mon, 16 Nov 2009 21:40:45 +0100, Claude.Chataigneau a écrit:

Un petit compte de un million d'euro, je m'en contenterais bien. Je
suis
pas difficile.

En te prostituant tu peux y arriver sans problème.
Aux trottoirs !!

La prostitution n'était pas le thème de l'émission.

Quelle émission ?

C'est dans l'objet, c'était sur l'évasion fiscale.
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hdurkd$1o48$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Arol" a écrit dans le message de news:
4b01ece2$0$29294$
Le Mon, 16 Nov 2009 21:40:45 +0100, Claude.Chataigneau a écrit:

Un petit compte de un million d'euro, je m'en contenterais bien. Je suis
pas difficile.

En te prostituant tu peux y arriver sans problème.
Aux trottoirs !!

La prostitution n'était pas le thème de l'émission.

Quelle émission ?

C'est dans l'objet, c'était sur l'évasion fiscale.

Et selon toi la prostitution n'alimente pas l'évasion fiscale ?

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hdusgk$1s1m$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hdurkd$1o48$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Arol" a écrit dans le message de news:
4b01ece2$0$29294$
Le Mon, 16 Nov 2009 21:40:45 +0100, Claude.Chataigneau a écrit:

Un petit compte de un million d'euro, je m'en contenterais bien. Je
suis
pas difficile.

En te prostituant tu peux y arriver sans problème.
Aux trottoirs !!

La prostitution n'était pas le thème de l'émission.

Quelle émission ?

C'est dans l'objet, c'était sur l'évasion fiscale.

Et selon toi la prostitution n'alimente pas l'évasion fiscale ?

J'ai pas dis ça.
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hdun57$16eb$
roro des bois a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Arol" :
Un petit compte de un million d'euro, je m'en contenterais bien. Je
suis
pas difficile.

En te prostituant tu peux y arriver sans problème.
Aux trottoirs !!

Mais qui va vouloir de Claude dans sa montagne ? des bouquetins ? des
marmottes qui dorment ?

Le chien de Maurette les accueillera, lui et son chien.

Un truc marrant pour mon chien pourtant pacifiste, il n'a jamais réussi à
approcher une marmotte. Je le sentais, très frustré )
--
Claude

--
LeLapin

mannucci_spamkiller
Claude.Chataigneau wrote:

J'ai pas dis ça.

tu n'as pas dit quoi ?

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.
1 2