pièce détachée ordinateur

alain
Bonjour,

Pour remettre en route un PC en souffrance, je cherche à acheter le
cadre qui permet l'accrochage à la carte mère du radiateur du
processeur, y a-t'il des boutiques qui vendent cela au détail ?

Ou quelqu'un pourrait m'indiquer un forum ou ma question serait la mieux
reçue ?

Alain

zetrader parrain dubus binck
Zetrader le parpain wrote:
Moi j'ai le cadre avec la photo de ma grand-mère si tu veux ?

LOL !!! ;)

--
site bourse http://zetrader.fr perso http://zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits http://ordres-gratuits.info
alain
"zetrader parrain dubus binck" <http://www.zetrader.fr> wrote:

Zetrader le parpain wrote:
> Moi j'ai le cadre avec la photo de ma grand-mère si tu veux ?

LOL !!! ;)

> "Alain191" a écrit dans le message de

On s'attend à dez réponses constructives mais là, c'est l'imbécilité qui
s'exprime.

Petit.

Alain
lionel37
1j236b2.ndc9um1c2afq2N%

Zetrader le parpain wrote:
> [...]

> "Alain191" a écrit dans le message de

On s'attend à dez réponses constructives mais là, c'est l'imbécilité qui

Là t'es vache, ils étaient pourtant persuadés d'être droles, tu brises leurs
rêves !!!

Pour ton support, il serait peut être bien que tu précises le type de socket
.
alain
lionel37 wrote:

[...]

Merci du coup de mains.

Carte mère présente une sérigraphie :
HT2000 ATX V2.X support

et une étiquette indiquant :
C51GM-M V:1.0

Il se pourrait que ce soit un socket AM2 mais ce n'est pas mon domaine,
je n'ai pas de certitude dans cette identification.

Remerciements

Alain