PIECE JOINTE ATT00098

Le
Vincent
Pour l'un ( un seul) de mes correspondants), lorsqu'il m'envoie un
fichier WORD en pièce jointe, FICHIER nommé FRANCAIS 2015 m'arrive
renommé ATT00098 ou autre chose du même genre.

Cela n'arrive pas avec tous les autres correspondants.
Qui a une solution?
Merci
Vincent
rainbow
Le #1691184
"Vincent" news:
[...]

tu as sans doute lecture en format texte alors que ton correspondant envoit
en html... donc l'html s'envoit sous forme de fichier joint
tu avais la réponse à ta question dans ATT000090