Pièce jointe en " .dat "

Le
lapache
Bonjour,
Un correspondant m'envoie en pièce jointe des photos JPEG portant
l'extension " .dat " . Je n'arrive pas à les ouvrir . Avez vous une solution
?
Merci d'avance
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #17229811
Essaye d'enregistrer ce/ces fichiers et de les renommer en jpg
[...]

Le #17229801
Merci de ta réponse.
J'ai essayé en jpg , j'ai essayé également en mpeg . Mais rien à faire . Ca
ne veut pas s'ouvrir .

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" dans le message de news:
[...]

Azo4
Le #17230021
un oeil là :

http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/193117/fr