piece jointe decoupée

7 réponses
Fuentes Mickael
Bonjour à tous,
j'ai un petit souci avec l'OE d'un colaborateur, lorsqu'il envoie une piece
jointe, celle ci est automatiquement découpé en piece de 250 ko, donc je
recois le mail en 50 fois avec pour chacun la piece jointe 1/50, 2/50, .....
Qu'es ce qui se passe ?????

Merci d'avance

Micky

7 réponses

alsace
Bonjour,
dans OE
outils/compte/courrier
propriétés
avancé
publication
voir si scinder les fichiers en xx.Ko n'est pas coché
cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

"Fuentes Mickael" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
j'ai un petit souci avec l'OE d'un colaborateur, lorsqu'il envoie une
piece
jointe, celle ci est automatiquement découpé en piece de 250 ko, donc je
recois le mail en 50 fois avec pour chacun la piece jointe 1/50, 2/50,
.....
Qu'es ce qui se passe ?????

Merci d'avance

Micky

Fuentes Mickael
C'est bien ça,
ah cette manie d'aller tripatouiller où il faut pas !!!!!

merci bien
Micky

"Fuentes Mickael" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
j'ai un petit souci avec l'OE d'un colaborateur, lorsqu'il envoie une
piece

jointe, celle ci est automatiquement découpé en piece de 250 ko, donc je
recois le mail en 50 fois avec pour chacun la piece jointe 1/50, 2/50,
.....

Qu'es ce qui se passe ?????

Merci d'avance

Micky

alsace
re,
merci du retour
cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

"Fuentes Mickael" a écrit dans le message de news:

C'est bien ça,
ah cette manie d'aller tripatouiller où il faut pas !!!!!

merci bien
Micky

"Fuentes Mickael" a écrit dans le message de
news:

Bonjour à tous,
j'ai un petit souci avec l'OE d'un colaborateur, lorsqu'il envoie une
piece

jointe, celle ci est automatiquement découpé en piece de 250 ko, donc je
recois le mail en 50 fois avec pour chacun la piece jointe 1/50, 2/50,
.....

Qu'es ce qui se passe ?????

Merci d'avance

Micky

Jean-Pierre FORESTIER
Sélectionner tous les messages / clic droit : Combiner et décoder

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Fuentes Mickael" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
j'ai un petit souci avec l'OE d'un colaborateur, lorsqu'il envoie une
piece
jointe, celle ci est automatiquement découpé en piece de 250 ko, donc je
recois le mail en 50 fois avec pour chacun la piece jointe 1/50, 2/50,
.....
Qu'es ce qui se passe ?????

Merci d'avance

Micky

alsace
Bonjour,
merci pour cette info qui permet une lecture plus aisée
que de modifier les paramètres d'OE en cas d'oubli
cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news: e$
Sélectionner tous les messages / clic droit : Combiner et décoder

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Fuentes Mickael" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
j'ai un petit souci avec l'OE d'un colaborateur, lorsqu'il envoie une
piece
jointe, celle ci est automatiquement découpé en piece de 250 ko, donc je
recois le mail en 50 fois avec pour chacun la piece jointe 1/50, 2/50,
.....
Qu'es ce qui se passe ?????

Merci d'avance

Micky

Fred
Dans : news:,
alsace disait :
Bonjour,

merci pour cette info qui permet une lecture plus aisée
que de modifier les paramètres d'OE en cas d'oubli

Il faut connaître les deux.
Ta manip concerne l'expéditeur : c'est lui qui transforme les pièces
jointes en pièces détachées.
La manip de Jean-Pierre concerne le destinataire qui peut ainsi
rassembler les morceaux.
D'ailleurs je ne sais pas pourquoi mon Thunderbird (portable il est
vrai) ne sait pas faire cette reconstitution ?

--
Fred
http://www.cerber mail.com/?3kA6ftaCvT (enlever l'espace)

Chrissy
Andre,

Mon francais ecrit est tres mauvais, mais je voulais quand meme te remercier
pour les info ci-dessous. Ca faisait plus de 3 mois que j'arrivais pas a
envoyer mes photos par internet. C'etait une vrais "cata".
Merci encore,
Chrissy

Bonjour,
dans OE
outils/compte/courrier
propriétés
avancé
publication
voir si scinder les fichiers en xx.Ko n'est pas coché
cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

"Fuentes Mickael" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
j'ai un petit souci avec l'OE d'un colaborateur, lorsqu'il envoie une
piece
jointe, celle ci est automatiquement découpé en piece de 250 ko, donc je
recois le mail en 50 fois avec pour chacun la piece jointe 1/50, 2/50,
.....
Qu'es ce qui se passe ?????

Merci d'avance

Micky