piece jointe decoupée

Le
Fuentes Mickael
Bonjour à tous,
j'ai un petit souci avec l'OE d'un colaborateur, lorsqu'il envoie une piece
jointe, celle ci est automatiquement découpé en piece de 250 ko, donc je
recois le mail en 50 fois avec pour chacun la piece jointe 1/50, 2/50, ..
Qu'es ce qui se passe ?????

Merci d'avance

Micky
alsace
dans OE
outils/compte/courrier
propriétés
avancé
publication
voir si scinder les fichiers en xx.Ko n'est pas coché
cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

[...]

Le #1720857
C'est bien ça,
ah cette manie d'aller tripatouiller où il faut pas !!!!!

merci bien

Le #1720856
re,
merci du retour
cordialement
andré

--

[...]

"Fuentes Mickael" news:

[...]

Jean-Pierre FORESTIER
Le #1720668
Sélectionner tous les messages / clic droit : Combiner et décoder

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

[...]

merci pour cette info qui permet une lecture plus aisée
que de modifier les paramètres d'OE en cas d'oubli
cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

"Jean-Pierre FORESTIER" dans le message de news: e$
[...]

Fred
Le #1720661
Dans : news:,
alsace disait :

merci pour cette info qui permet une lecture plus aisée
que de modifier les paramètres d'OE en cas d'oubli

Il faut connaître les deux.
Ta manip concerne l'expéditeur : c'est lui qui transforme les pièces
jointes en pièces détachées.
La manip de Jean-Pierre concerne le destinataire qui peut ainsi
rassembler les morceaux.
D'ailleurs je ne sais pas pourquoi mon Thunderbird (portable il est
vrai) ne sait pas faire cette reconstitution ?

--
Fred

Chrissy
Le #1723358
Andre,

Mon francais ecrit est tres mauvais, mais je voulais quand meme te remercier
pour les info ci-dessous. Ca faisait plus de 3 mois que j'arrivais pas a
envoyer mes photos par internet. C'etait une vrais "cata".
Merci encore,
Chrissy

Bonjour,