piece jointe en double

Le
Nestor
bonjour,

outllok 2007 récupère mes mails avec pièces jointes mais celles-ci sont
systématiquement en double
sur mon autre PC, pas de soucis ni sur le webmail

à noter que ce PC est sous vista

merci de m'aider
JièL
Le #345436
Bonjoir(c) Nestor

Le 17/01/2008 14:17 vous avez écrit ceci :
bonjour,

outllok 2007 récupère mes mails avec pièces jointes mais celles-ci sont
systématiquement en double
sur mon autre PC, pas de soucis ni sur le webmail

Si c'est juste une "illusion" d'optique c'est que Outlook à un soucis, il
faudrait alors essayer de le réparer
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idw

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

Nestor
Le #345587
JièL a exprimé avec précision :
[...]

j'ai fait le réparation Outlook et scanpst, pas d'amélioration, mes

pièces jointes sont toujours en double
bizarre ...

JièL
Le #345585
Bonjoir(c) Nestor

Le 18/01/2008 18:23 vous avez écrit ceci :
[...]

Heum... il y a 5 solutions de réparations, si vous vous arrétez à 2 et que
ça ne va pas mieux, c'est sûr qu'il va falloir passer par les autres

Ce ne sont pas 5 solutions identiques, elles sont toutes différentes et si
l'une d'elle ne fonctionne pas, passer à la suivante jusqu'à ce que ça
fonctionne, ou alors tentez celle ci :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id3

ou plus globalement toutes celle la :
http://faq.outlook.free.fr/articles.php?cat_id
;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

Nestor
Le #345584
JièL avait énoncé :
[...]

voila qui est fait sans résultat

[...]

déjà essayée depuis longtemps lol

ou plus globalement toutes celle la :
http://faq.outlook.free.fr/articles.php?cat_id
j'aime bien le BSOD

;-)

JièL
Le #345583
Bonjoir(c) Nestor

Le 19/01/2008 18:12 vous avez écrit ceci :
voila qui est fait sans résultat

argh... si aucune des 5 solutions n'a fonctionner, il ne reste que l'eau
bénite ;-)

Et en créant une nouvelle session utilisateur Windows ?
Je me demande si ce n'est pas un pb qui serait généré par un AV ou un
plug'in quelconque...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

Nestor
Le #345582
Le 19/01/2008, JièL a supposé :
[...]

je me pose aussi la question car j'ai un antivirus et 2 antispywares
je vais essayer en les désactivant chacun leur tour

Nestor
Le #345555
[...]

ok j'ai trouvé, c'est Viruskeeper
merci de votre aide

JièL
Le #368086
Bonjoir(c) Nestor

Le 20/01/2008 17:07 vous avez écrit ceci :
ok j'ai trouvé, c'est Viruskeeper
merci de votre aide

Merci pour le retour, ça peut toujours servir à d'autres.