Pièce jointe

Le
Chantal LOISEAU
Bonjour,

je rencontre un problème lorsque je souhaite joindre une image à un mail :
j'ouvre mon dossier "images", je sélectionne l'image que je désire joindre,
je clique sur "courrier électronique" je sélectionne la taille de l'image,
puis sur "joindre" alors une fenêtre "préparation de l'envoi" s'ouvre et se
referme dans la seconde qui suit et plus de trace de ma "pièce jointe" je ne
la retrouve nulle part
Qui peut m'aider?
Merci d'avance
Chantal
Jacquouille la Fripouille
Le #16689361
*Bonjour Chantal LOISEAU*
Tu as pianoté sur ton clavier dans écrire ceci :

Avec quel courriéleur ?
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

[...]

Vérifie que Windows Mail est bien défini comme client de messagerie par
défaut, en particulier 'Lien Courrier électronique' (3e case).
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmdefaut.html

Merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Chantal LOISEAU
Le #16697121
Bonjour Lu
Peux-tu me dire où dois-j aller pour vérifier cela?
Merci
Chantal
"Luc" news:%
Chantal LOISEAU a écrit...

[...]

Pierre TORRIS
Le #16697441
Chantal LOISEAU message

Bonjour Lu
Peux-tu me dire où dois-j aller pour vérifier cela?
Merci

Bonjour Chanta,

Et pourquoi Lu (bonjour Lu) donne-t-il un lien dans son message :

Vérifie que Windows Mail est bien défini comme client de messagerie par
défaut, en particulier 'Lien Courrier électronique' (3e case).
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmdefaut.html

CHANTA, IL FAUT CLIQUER SUR LE LIEN DE LU :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmdefaut.html
Luc
Le #16700561
Pierre TORRIS a écrit...

[...]