pièce jointe

2 réponses
Maoran
J'utilise outlook 2007. Dès que je souhaite envoyer un mail avec une pièce
jointe (même de petite taill)e, il ne se pass rien. Quoi que je fasse je
n'arrive pas à envoyer le courrier. Par contre, sans pièce jointe, tout se
déroule normalement.

Merci de me filer un coup de main.

2 réponses

J. K.
Bonjour, soir, Maoran,

[couic]
J'utilise outlook 2007. Dès que je souhaite envoyer un mail avec une
pièce jointe (même de petite taill)e, il ne se pass rien. Quoi que je

S'il y a un antivirus, fais un essai en le désactivant.

--

Cordialement.
Jacques
Maoran
Bonjour Jacques,

J'ai désactivé l'antivirus, mais rien à faire, le message ne veut pas partir,

Merci tout de même,

Maoran

"J. K." a écrit :

Bonjour, soir, Maoran,

[couic]
> J'utilise outlook 2007. Dès que je souhaite envoyer un mail avec une
> pièce jointe (même de petite taill)e, il ne se pass rien. Quoi que je

S'il y a un antivirus, fais un essai en le désactivant.

--

Cordialement.
Jacques