Piece jointe

2 réponses
delphineR
Bonjour,

avec un logiciel, lorsqu'un utilisateur envoi par mail, la piece jointe
apparait en tant que corps de texte

Moi je ne rencontre pas le pb

savez vous s'il existe des paramètres dans outlook ?????

Merci

2 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
la piece jointe
apparait en tant que corps de texte

Il est souvent indispensable pour l'expéditeur de mettre Outlook en mode HTML

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"delphineR" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

avec un logiciel, lorsqu'un utilisateur envoi par mail, la piece jointe
apparait en tant que corps de texte

Moi je ne rencontre pas le pb

savez vous s'il existe des paramètres dans outlook ?????

Merci

JièL
Bonjoir(c) delphineR

Le 24/10/2008 16:33 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

avec un logiciel, lorsqu'un utilisateur envoi par mail, la piece jointe
apparait en tant que corps de texte

C'est parce que l'utilisateur à choisit le mode RTF d'outlook (format
hautement incompatible) au lieu de Texte brut ou HTML dans le menu Outils,
Options, onglet Format du courrier...

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ pour Outlook est là (...pour le moment) : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2