piece jointe

1 réponse
André
Bonjour,

Les messages accompagnés de fichier .pps sont dirigés autmatiquement vers le
dossier indésirable.
Est-ce normal ?
Si non comment modifier ce comportement d'outlook 2007 sous Vista basique ?

Merci d'avance.

André.

1 réponse

Le Claude
Salut,

Va au menu: [Outils] ==> [Centre de gestion de la confidentialité] ==>
[Gestion des pièces jointes] tu règles les paramètres.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"André" a écrit dans le message de
news:u$
Bonjour,

Les messages accompagnés de fichier .pps sont dirigés autmatiquement vers
le dossier indésirable.
Est-ce normal ?
Si non comment modifier ce comportement d'outlook 2007 sous Vista basique
?

Merci d'avance.

André.