Pièce jointe

Jean-Daniel Gallay
Bonjour.
J'utilise Microsoft Outlook 2002 SP3 (Windows XP) et 2 lieu de connexion
Internet. 1 haut débit et l'autre occasionnellement à bas débit.
Si je reçois un E-Mail avec une pièce jointe volumineuse (P.ex 5 Mo) en bas
débit cela prend environ 1 heure.
Ma question: Est-il possible, lorsque je suis en bas débit, de ne charger
que le corps de l'E- Mail ( pour en connaître le sujet et la provenance)
puis,plus tard, lorsque je suis en haut débit, charger la pièce jointe.

Merci aux bonnes volontés qui m'aideront.
JD Gallay

J. K.
Bonjour, soir à Jean-Daniel Gallay qui a formulé la demande :

[..]
[...]

Tu peux consulter tes messages sur le webmail de ton Fai, je pense
qu'en Suisse que cela est aussi possible.

--
Cordialement.
Jacques
Jean-Daniel Gallay
Bonjour à Jacques.
Bien vu. En effet cette possibilité existe aussi ici et je ne la connaissais
pas. Je vais l'utiliser la prochaine fois que je suis en bas débit.
Donc, problème résolu.
Grand merci pour le tuyau.
Meilleures salutations.
JD Gallay

[...]