Piece jointe.

André04
Salutatous.
Mon souci ne concerne pas directement OE. Je pose la question ne sachant où
poster.
Je reçois en PJ, d'une source sûre, un fichier Tr_Fw_ de 527ko que je
n'arrive pas à ouvrir même si je l'enregistre.
De quoi s'agit-il?

1 2 3
Jacquouille la Fripouille
"André04" a écrit dans le message de
[...]

Il s'agit certainement d'un autre mail en PJ (Tr ou Fw s'ajoutent à

l'objet qui ici n'existe pas, au fur et à mesure des transferts)
OE sait l'ouvrir en principe.
Mais si tu n'es pas sûr de ton expéditeur, ce peut être malveillant...
--
Jacquouille la Fripouille

André04
le message de news: utoa$

[...]

Salut Jacquouille.

Pas de soucis avec l'expéditeur. Autre chose, j'ai enregistré sur mon dd et
je ne peux plus supprimer... J'ai posé la question sur Windowsxp. Mon
correspondant est parti en week end et je ne peux donc lui demander des
infos...
Une idée?

Luc
André04 a écrit...

Salutatous.

Bonjour,

Mon souci ne concerne pas directement OE. Je pose la question ne
sachant où poster.
Je reçois en PJ, d'une source sûre, un fichier Tr_Fw_ de 527ko

Il n'y a pas d'extension à cette PJ (nom du fichier se terminant par .xxx) ?

que je
n'arrive pas à ouvrir même si je l'enregistre.

C'est-à-dire, que se passe-t-il ?
Essaie de l'ouvrir avec le bloc-notes.

De quoi s'agit-il?

Ch'uis pas doué en devinettes !! ;-)
Demande à ton correspondant "source sûr", c'est le mieux placé pour
répondre.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

André04
"Luc" a écrit dans le message de
André04 a écrit...

Bonjour,

Bonjour Luc.

[...]

Absolument rien.

que je
n'arrive pas à ouvrir même si je l'enregistre.

C'est-à-dire, que se passe-t-il ?

J'ai essayé plusieur possibilités (Powerpoint, Adobe Reader, Foxit, etc...)
et: fichier introuvable ou incompatible.

Essaie de l'ouvrir avec le bloc-notes.

Sans résultat.

De quoi s'agit-il?

Ch'uis pas doué en devinettes !! ;-)
Demande à ton correspondant "source sûr", c'est le mieux placé pour
répondre.

Ben oui... Pas avant plusieurs jours... Week end...

Luc
André04 a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news:
André04 a écrit...

Bonjour,

Bonjour Luc.

[...]

La case 'Masquer les extensions de fichiers dont le type est connu' est bien
décochée dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers' ?

C'est-à-dire ? Que se passe-t-il ??

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

André04
"Luc" a écrit dans le message de
André04 a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news:
André04 a écrit...

Bonjour,

Bonjour Luc.

[...]

Oui

[...]

Impossible de trouver le fichier.

Luc
André04 a écrit...

Essaie de l'ouvrir avec le bloc-notes.

Sans résultat.

C'est-à-dire ? Que se passe-t-il ??

Impossible de trouver le fichier.

Hein ?????
Tu ouvres le Bloc-Notes, tu lui demandes d'ouvrir ta PJ Tr_Fw_ que tu as
déposée dans Mes documents en faisant 'Fichier' --> 'Ouvrir' -->
sélectionner 'Tous les fichiers' dans le champ 'Fichier de type'....... et
il te dit 'Impossible de trouver le fichier' ????? C'est quoi ce délire ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

André04
[...]

J'avais pratiqué dans l'autre sens, en partant du fichier et ouvrir avec...

En pratiquant comme tu dis, j'ai: "Fichier spécifié est introuvable", ce
qui est la même chose...

Fred
Dans : news:,
André04 écrivait :

À tout hasard : as-tu essayé de renommer le fichier lors de
l'enregistrement avec OE ?

--
Fred
André04
"Fred" a écrit dans le message de news:

Dans : news:,
André04 écrivait :

À tout hasard : as-tu essayé de renommer le fichier lors de
l'enregistrement avec OE ?

Oui, résultat:

Impossible renommer fichier: Impossible de lire à partir du fichier ou de
la disquette source.

1 2 3