Piece jointe ???

Le
gtoukc
Bonjour,
J' ai créé un tableau sous excel à titre d'exemple afin de le poster sur ce
forum et ainsi demander à l'élaboration d'une macro pour résoudre un petit
problème.
A ce petit probleme de macro, je suis confronté à un autre problème, à
savoir que la pièce jointe ne passe pas à l'envoi du message !!??
Qq peut-il me donner la solurtion ???
Bien merci
Fr@ncis
isabelle
Le #24926992
bonjour Francis,

déposes ton fichier ici : http://cjoint.com/
et revient nous donner le lien de téléchargement

--
isabelle