pièce jointe

james
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à récupérer une pièce jointe dont je sais qu'elle n'est pas
dangereuse, car Outlook interdit l'accès.
Merci de m'indiquer comment récupérer ma pièce jointe.
Il s'agit de OUTLOOK 2007.
Salutations
james

J. K.
Bonjour, soir, james,

[couic]

Voir dans Attachment options :
http://faq.outlook.free.fr/downloads.php?cat_id=2

--

Cordialement.
Jacques
james
Bonjour,
Tout d'abord merci pour votre réponse, mais aprés execution du fichier
registre, toujours pas accès à la pièce jointe.
Salutations
james

Bonjour, soir, james,

[couic]