Pièce jointe inaccessible

Le
jfk1948
Bonjour,
Un ami m'a envoyé un message avec une PJ, celle-ci est grisée (inaccesible);
Comment y remédier s'il y a pathologie?
Cordialement Jac.
Luc
Le #1705412
jfk1948 nous a déclaré

Un ami m'a envoyé un message avec une PJ, celle-ci est grisée
(inaccesible); Comment y remédier s'il y a pathologie?

La case 'Ne pas autoriser l'ouverture ou l'enregistrement des PJ
susceptibles de contenir un virus' est cochée dans 'Outils' -->
'Options' --> onglet 'Sécurité' ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

jfk1948
Le #1705409
Merci Luc.

"Luc" news:
jfk1948 nous a déclaré

[...]

Laurent Jumet
Le #1705408
Hello jfk1948 !

"jfk1948"
Un ami m'a envoyé un message avec une PJ, celle-ci est grisée (inaccesible);
Comment y remédier s'il y a pathologie?

Ce qu'il y a toujours moyen de faire après avoir vérifié sans succès les Options d'Outlook, c'est de sauvegarder le message en brut en cliquant sur les propriétés et "Source du message".
Ensuite, on passe un décodeur dessus genre TotalCommander qui en contient un, ou UUDEVIEW en ligne de commande.

Si les décodeurs échouent, alors c'est que la PJ a été abîmée pendant son transfert, et irrécupérable.

KeyID: 0xCFAF704C