pièce jointe en .lnk

Le
mich
Bonjour
Jai reçu une pièce jointe en .lnk icone avec flèche de raccourci.
Ouvre avec Word en format code
Enregistrer sur le bureau: uniquement un raccourci.

Comment lire ce fichier

Luc
Le #6561831
mich a écrit...

Jai reçu une pièce jointe en .lnk icone avec flèche de raccourci.
Ouvre avec Word en format code
Enregistrer sur le bureau: uniquement un raccourci.

Comment lire ce fichier

C'est un raccourci (.lnk = link = lien) qui pointe probablement sur le
disque dur de l'expéditeur, il n'y a donc rien à lire dans ce fichier.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

mich
Le #6561821
"Luc" news:
mich a écrit...

[...]

Merci pour ta réponse c'est ce que je pensais.

Je vais recontacter le site marchant qui me l'a envoyé
Cordialement