pièce jointe n'arrive pas à mon destinataire ...

Stéphane
Bonjour,

J'ai transmis un document en pièce jointe (pas trop lourd). Il est dans mes
éléments envoyés avec pièce jointe mais arrive à mon destinataires sans la
pièce jointe ...

Que c'est t'il passé ? Comment réparer ça ?

A savoir que le destinataire n'a pas de problème de réception de pièces
jointes, ça fonctionne très bien en temps normal.

Merci ...

Stéphane.

daniel.taillandier
Stephane

Est-ce que dans votre dossier Eléments envoyés vous constatez (dans le mail
que vous aviez envoyé à votre destinatiare) un message outlook qui précise
que les pièces jointes ont été supprimées par outlook car jugées non fiables
?

"Stéphane" a écrit dans le message de
[...]

momo
à Stéphane Kinou-Zadi In ubi$ :

> [...]
|
| A savoir que le destinataire n'a pas de problème de réception de
| pièces jointes, ça fonctionne très bien en temps normal.

bonjour,

vérifier les filtrages par les FAI (le tien et le sien), et par son
entreprise (si BAL au boulot)

tu peux faire un essai avec un petit fichier texte ou jpg qui sont
rarement filtrés

bonne chasse

--
s'allumer cieux dames

momo © T ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
http://jceel.free.fr; http://www.optimix.be.tf
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com

L'inventeur de l'escalier habitait sûrement au premier étage
HD
As tu fais l'essai avec un fichier de taille plus resteinte?
--
@+
HD
Stéphane
J'ai trouvé. L'anti-SPAM n'accepte pas les fichiers avec un "." au milieu du
nom du document.
Ex. "manger.poire.doc" n'est pas accepté car il y a un "." dans le document.

Stéphane.

"momo" a écrit dans le message de
à Stéphane Kinou-Zadi In ubi$ :

> [...]

http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com

L'inventeur de l'escalier habitait sûrement au premier étage

Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour Stéphane , tu nous as dit / you told us

J'ai trouvé. L'anti-SPAM n'accepte pas les fichiers avec un "."
au milieu du nom du document.
Ex. "manger.poire.doc" n'est pas accepté car il y a un "." dans
le document.

Assez logique note bien, car pour lui, deux points ainsi, il le traduit par
double extension = danger...
Il faut donc toujours éviter de mettre un point dans le nom du fichier...

:

[...]

Pour m'écrire perso / To write me :
corinne.rainbow serveur : ibelgique.com
La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/

The OE FAQ : http://insideoe.tomsterdam.com/
The OE Helps : http://www.oehelp.com/
Autres sites (en français)
http://www.secuser.com
http://jceel.free.fr
http:// www.hoaxbuster.com

scraper
Salut à Stéphane qui dans son post

nous a écrit/répondu :

J'ai trouvé. L'anti-SPAM n'accepte pas les fichiers avec un "." au
milieu du nom du document.
Ex. "manger.poire.doc" n'est pas accepté car il y a un "." dans le
document.

ton antipam, c'est de la merde !!
il est même pas foutu de faire la distinction entre un fichier à double
extension, et un fichier avec un nom comportant un poiont !

et en plus, il te bride toi même, si j'ai bien compris ??
(puisque c'est toi qui envoyais le fichier ?)

jette le !!

mais merci tout de même pour l'info :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Jceel
Bonjour ...Stéphane qui nous as a dit
[...]

comme dit scraper ton anti-spam est bon à jeter aux orties......
c'est vraiment n'importe quoi ce logiciel ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Luc
[...]

Il est chez toi ou chez ton destinataire cet antispam ?
S'il est chez toi, c'est ridicule de s'auto-antispamer !!!!... va bientôt
falloir surfer avec des couches-culottes pour quand on ne se sentira plus
spamer

--
Cordialement,

Luc Burnouf