Piece jointe outlook express

Veronique Joly
Bonjour et grand merci
Une question bête :
lorsque j'envoie un émail sans pièce jointe
lorsque je retourne sur élément envoyé et que je vérifie
Mon message à une pièce jointe (trombone) et lorsque je clique sur le
trombone
j'ai mon propre message en page Internet mieux calligraphié(doc. and
settings...\temporary internet files...Windows inter explorer)
Pourquoi ce double emploi non sollicité
Est-ce normal ? que faire ?
Langage simple SVP car je débute vraiment en info
Merci à tous Grande et belle journée

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Veronique Joly*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

[...]

Dans OE : Outils/Options/Lecture , décoche "Lire tous les messages en
texte clair".
--
Jacquouille la Fripouille

Didier [MVP]
Bonjour Véronique, la Fripouille de Jacquouille à répondu, votre mail est
bien caché il y a du progrès. Pour la connexion réseau vous en êtes où ?
Didier.

"Veronique Joly" a écrit dans le
message de news:
[...]

Veronique Joly
Au très serviable Monsieur Didier et aux autres,Je respecte scupuleusement
vos recommandations.
En ce qui concerne ma connexion rien n'a bougé,bulles incessantes de
connexion,messages au journal
système,etc.. idem mais je vais essayer de vous expliquer avec mes mots à
moi une chose étrange
qui dit wi-fi, dit routeur (la box), l'ordi, et une clé usb avec pilote et
programme spécifique ok ! non ?
or cette clé doit fonctionner avec son programme et non pas avec celui de
windows, non ?
Dans le manuel d'utilisation et d'installation (impossible d'avoir en
Français) Trend net clé wifi
il est fait état à une étape précise (uniquement en xp) de décocher la case
"utiliser windows pour utiliser windows sans fil" lorsque je clique sur
l'histogramme à barre en bas à droite après avoir décoché cette fameuse case
je n'ai plus mon panneau de dialogue représentant la liste des connections
disponibles en l'occurrence Alice mais il apparaît autre chose d'étrange une
espèce de tableau spécifique Trend avec des barres horizontales de %tages
fluctuants ex : 60% etc. en partie double( je pense envoie réception) avec
comme message bulle " connexion limité ou inexistante vous ne pourrez peut
entre pas recevoir..; machin chose". C'est de la sorcellerie je vous le dit
!!!
De toute façon Le cd trend me pose 3 problèmes primo l'anglais, ensuite il
ne lance pas tout il s'arrête souvent avant justement ce fameux tableau et
en plus lorsque miraculeusement j'arrive à ce tableau après avoir tapé mon
ssid on me demande une clé à 5 chiffres dans sa partie site survey que je
possède pas, j'ai beau regarder partout,dossier Alice, manuel pc, manuel
quick trend . La clé des champs ... de la magie noire, je vous le dit
!Monsieur le guérisseur...excusez moi pour cette digression mais cela me
"gave".
Veuillez agréer monsieur l'exorciste Didier l'expression de ma plus
touchante lassitude heu, non ! considération.Votre dévouée

O%
[...]

"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de news:
[...]

Didier [MVP]
A si était aussi facile :-)
Qui dit wifi dit routeur : ben non dit réseau oui mais avec ou sans routeur.
La clé doit fonctionner avec son programme : oui et non. Les clés sont
parfois livrées avec des soft qui parfois sont indispensable au
fonctionnement de la clé. WXP sait fait du wifi, le soft de la clé aussi
mais les deux ne savent pas se mettre d'accord. Le soft de la clé est
souvent pas français XP lui l'est. Je préfère utiliser XP pour gérer le wifi
pour cela je n'installe pas le soft de la clé, pourtant le soft est parfois
indispensable dans ce cas je l'installe mais ne le démarre pas (il y a
souvent un raccourcis de démarrage dans exécuter / tous les programmes /
démarrer / il faut le supprimer).

Une connexion wifi dans l'ordre c'est : paramétrage d'un des points, ici la
Box, avec son ssid, son type de clé, sa clé, son type de contrôle d'accès
(Souvent par l'adresse MAC, adresse physique du périphérique wifi de votre
machine), ensuite le démarrage du wifi d'un des autres postes, le wifi de ce
poste découvre un réseau wifi à porté et vous l'indique en précisant si ce
réseau ouvert (pas de contrôle d'accès ni clé) ou protégé. Dans le cas de
votre box le wifi doit détecter un réseau protégé si vous lui demandez de
vous y connecter il le fera en demandant l'accès à la Box, la Box répondra
oui mais à condition que vous me donniez la clé pour preuve que vous avez le
droit de vous connecter, votre machine vous demande donc la clé, vous
l'indiquez et vous serez connectée. Comme XP est sympa il mettra les
paramètres de coté et vous n'aurez plus à les donner la connexion sera
automatique.

Vous avez tant d'icône de Wifi dans le systray (en bas à droite) que je
pense que trend et Windows se battent pour piloter la clé, vérifier que vous
avez coché de laisser Windows contrôler le Wifi et supprimez le démarrage
auto du soft de la clé (tous les programme / démarrage).
Pendant que vous faites tout ça branché le câble Ethernet entre la Box et le
PC pour garder le contact et vérifier en même temps que vous n'avez pas un
Pare Feu que rejette la Box.

Si c'est trop difficile vous pouvez venir sur MSN en ajoutant mon mail à vos
contacts sans le no.