PIECE JOINTE OUTLOOK EXPRESS

Le
RIC
Bonjour
je viens d' installer un nouvel ordinateu (aves windows xp home edition) et
j' ai un petit probleme avec outlook express 6.
Quand j' ai un message avec piece jointe je ne vois plus l' attache
trombonne a droite en haut du message.
J' ai bien toujours une attache trombonne a cote du message sur la liste des
messages a gauche.
J' ai deja etait dans outils-options-securite et decoche la case "ne pas
autoriser l'ouverture ou l' enregistrement des pieces jointes sucettibles de
contenir un virus" mais maiglais ca l' attache trombonne ne s' affiche pas.
Pouvez vous m' aider? je precise que j'utilise norton internet security et
même en desactivant le prfeu j' ai toujours le même probleme.
Merci d' avance
--
RIC
RIC