Pièce jointe possible sur m.p.f. ?

etiab
Bonsoir :-)

J'ai remarqué que quelques rares messages sur microsoft.public.fr
contenaient des pièces jointes comme celui-ci :
Quelle taille ne pas dépasser pour la pièce jointe sur m.p.f. ?
Remarque : pour les news microsoft.public.fr, j'ai news.microsoft;com
comme serveur.
Merci d'avance pour votre réponse.
--
François
/Pour me joindre/ : etiab@FAUXlaposte.net (/enlever les majuscules/)

Luc
etiab a écrit...

Bonsoir :-)

Bonjour,

Quelle taille ne pas dépasser pour la pièce jointe sur m.p.f. ?
Remarque : pour les news microsoft.public.fr, j'ai news.microsoft;com
comme serveur.

poids total maxi d'un post (en-tête + corps + PJ) 100 Ko mais il vaut mieux
éviter les PJ car il s'agit d'un tolérance du serveur de news de Microsoft.
Il faut penser aux contributeurs qui utilisent un autre serveur de news. De
plus, les posts avec PJ ne seront pas archivés sur Google Groupes.

Il est préférable d'utiliser les services d'un site comme http://cjoint.com/
qui sera accessible à tous.

Merci d'avance pour votre réponse.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
etiab
Luc m'écrivit dans son message
news: :
etiab a écrit...

Bonsoir :-)

Bonjour,

[...]

Bien capté : j'utiliserai cjoint.com.me avant :-)