pièce jointe pps

Le
mich
Bonjour
Chez mon copain impossible ouvrir pièce jointe pps sur oe6
Faire glisser piece jointe sur bureau et ouverture ok.
Comment faire association power point et pps sur oe6
Le fenêtre qui s'ouvre quand on veut ouvrir la piece jointe sur OE6 ne le
propose pas.
Luc
Le #1791220
mich a écrit...

[...]

Vérifie l'association des PPS et des PPT dans les 'Options des
dossiers' en fonction du programme que tu utilises pour les ouvrir.

'Options des dossiers' --> onglet 'Types de fichiers' --> sélectionner
l'extension PPS (ou PPT) --> 'Avancé' --> bouton ''Modifier' --> bouton
'Nouveau' --> entrer Open dans le champ 'Action' puis, selon
l'application...
- pour la visionneuse PowerPoint Viewer 2003
"C:Program FilesMicrosoft OfficePowerPoint Viewerpptview.exe" "%1"
- pour la visionneuse PowerPoint Viewer 2007
"C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice12pptview.exe" "%1"
Décocher 'Utiliser DDE'

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Herser
Le #1798966
mich wrote:
[...]

Installe PPSFix, ici par exemple :
http://windowsxp.mvps.org/utils/PPSFix.zip
Dis nous
Herser

mich
Le #1798963
Merci Luc et Herser
Je vais chez lui demain et vous tient au courant

"Luc" news:
mich a écrit...