Pièce jointe refusée

Barabas
BONJOUR,

J'ai un probl=E8me avec OUTLOOK 2002. Lorsqu'on m'envoie=20
des mails avec des pi=E8ces jointes de type *.bat, OUTLOOK=20
refuse de les joindre au message et je ne peux les=20
r=E9ceptionner.

Je pense qu'il s'agit d'une option de s=E9curit=E9 mais je=20
n'arrive pas =E0 trouver o=F9 elle se trouve pour pouvoir=20
=E9ventuellement la d=E9sactiver.

Quelqu'un peut-il me renseigner ?

Merci.

Daniel Perret
Salut,
Il n'y a pas d'option permettant de modifier l'acces aux pieces jointes dans
Outlook XP
Par contre il existe un utilitaire te permettant de debloquer tel ou tel
type de fichier
Va voir du cote de :
http://www.laboratoire-microsoft.org/cd/outils/xpunlock/

@+

Dan

"Barabas" a écrit dans le message de
BONJOUR,

J'ai un problème avec OUTLOOK 2002. Lorsqu'on m'envoie
des mails avec des pièces jointes de type *.bat, OUTLOOK
refuse de les joindre au message et je ne peux les
réceptionner.

Je pense qu'il s'agit d'une option de sécurité mais je
n'arrive pas à trouver où elle se trouve pour pouvoir
éventuellement la désactiver.