pièce jointe wmv

jerem0808
Voilà j'ai un amie qui voit pas les fichiers wmv qui sont en pièce jointe.
Les fichiers pps par exemple elle les voit. La personne qui les a envoyé me
les a envoyé et j'ai pu les voir donc ça ne vient pas de l'expéditeur. J'ai
déjà essayé de décoché dans outils-->Option-->Sécurité-->Bloquer les images
et autre contenus.... et dans le même onglets "Ne pas autorisé l'ouverture ou
l'enregistrement....". J'ai egalement essayer de décoché dans
outils-->option-->lecture--> lire tous les message en texte clair.
Dans microsoft outlook elle a pu les voir mais pas dans outlook express 6.
Voilà je n'ai plus d'idée et je n'ai rien trouvé sur internet, avez vous des
idées?

1 2 3
Luc
jerem0808 nous a déclaré

Voilà j'ai un amie qui voit pas les fichiers wmv qui sont en pièce
jointe.

Qu'est-ce que tu veux dire précisément par "qui ne voit pas le fichiers wmv
en PJ" ?
Il n'y a pas de PJ (pas de trombone) ;
la PJ est grisée ;
la PJ ne s'ouvre pas directement dans OE (par un double-clic) ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

jerem0808
Désolé du manque d'imprécision il n'y a pas de trombone
Luc
jerem0808 nous a déclaré

Désolé du manque d'imprécision il n'y a pas de trombone

L'expéditeur a peut-être tout simplement oublié de joindre le fichier ?
Quel est le poids du message en question ?

Pour un meilleur suivi, merci de ne pas supprimer l'intégralité du message
auquel tu réponds.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

jerem0808

jerem0808 nous a déclaré

[...]

La pièce jointe est bien présente car l'expéditeur me l'a également envoyé à
moi et à elle et moi j'ai bien reçu la pièce jointe. La pièce jointe la plus
lourde (car il y en as plusieurs) est de 3,21Mo les autre font tous en
dessous 2,8Mo, 1,98Mo...
Merci pour ta réponse

mOmO
Mécé jerem0808 Kazécry

[...]

bonjour,

quelques pistes à vérifier :
a-t-elle un message, du genre "suppression des PJ" ?

est-ce une BAL perso ou une BAL dans une société ?
(chez nous les PJ multimédia étaient supprimées à l'arrivée sur le
serveur de la société)

sinon, toutes les PJ sont dans le même message ?

si oui, faire un essai avec en PJ un seul fichier pas trop lourd
le poids total du message avec les 3 PJ doit approcher, voir dépasser
les 10 Mo,
pas sûr que ça passe chez tous les hébergeurs de BAL

sinon, a-t-elle activé des protections sur le serveur de sa BAL ?

salut

--
mOmO

jerem0808

Mécé jerem0808 Kazécry

[...]

Alors non il n'y a aucun message, il n'y a pas de PJ. C'est une BAL perso

(mais petite question pouvez vous me dire que signifie BAL). Non il y a une
PJ pour un message. Et puis pour les protection je ne pense pas qu'ellle soit
capable d'activé une protection. Merci

mOmO
Mécé jerem0808 Kazécry

[...]

BAL = boîte aux lettres

pour les protections, très souvent c'est une proposition:
"voulez-vous installer/utiliser MachinTruc pour être protégé .."
il suffit de cocher "oui"

si elle te donne ses identifiants, tu peux aller vérifier son compte sur
le serveur de sa BAL
sa BAL est chez qui ? (donne la partie de l'adresse qui suit le @ )

salut

--
mOmO

jerem0808

Mécé jerem0808 Kazécry

[...]

Elle est chez net2000

Luc
jerem0808 nous a déclaré

jerem0808 nous a déclaré

[...]

et chez ton ami, ils pèsent combien ?

Merci pour ta réponse

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

jerem0808

jerem0808 nous a déclaré

jerem0808 nous a déclaré

[...]

Je lui demande je vous redonne des nouvelles plus tard

1 2 3