Pièce jointes...

Le
Kasfipasherov
Bonjour à tous,
Comment faire pour enregistrer en un seul clic une série de pièces jointes?
J. K.
Le #21142461
Bonjour, soir à Kasfipasherov qui a formulé la demande :

[..]
Bonjour à tous,
Comment faire pour enregistrer en un seul clic une série de pièces
jointes?
Merci

Peut-être en faisant Ctrl+A copier et coller dans un dossier

--
Cordialement.
Jacques
Kasfipasherov a écrit :
Bonjour à tous,
Comment faire pour enregistrer en un seul clic une série de pièces jointes?

et pourquoi pas juste en pensant, non ? moi j'aimerais bien que tout se
fasse tout seul même... ;-)))))))))))))

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
Le Claude
Le #21156601
Salut,

Tu nous dis :
Comment faire pour enregistrer en un seul clic une série de pièces
jointes?

Tu as une commande [Enregistrer les pièces jointes]

--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Kasfipasherov" groupe de discussion :
Bonjour à tous,
Comment faire pour enregistrer en un seul clic une série de pièces
jointes?
Merci

Kasfipasherov
Le #21204211
Bonsoir,
J'ai bien trouvé avec un clic droit sur le mail concerné la commande
"Afficher les pièces jointes" mais pas celle dont tu parles. Il aurait été
judicieux, si tu savait où se trouvait cette commande de me l'indiquer...
Enfin moi, c'est ce que j'aurais fait et c'est ce que je fais toujours...
Mais bon c'est pas grave... ça permet de tenir une bavette.... Bonne nuit

"Le Claude" de news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Le #21223761
Salut,

Tu nous dis :
...Il aurait été judicieux, si tu savait où se trouvait cette commande de
me l'indiquer...

Moi je l'ai trouvée tout seul, pourtant je n'ai non plus aucune formation
informatique et je ne suis pas intelligent puisque je suis un paysan
retraité !
Donc j'ai pensé que toi aussi, tu devrais pouvoir la trouver aisément, et ce
d'autant plus que je suis sous Office 2010 et que tu es sous Office 2007 et
que n'étant pas intelligent comme je le dis plus haut, je ne me souviens
plus de l'interface de 2007.

Enfin moi, c'est ce que j'aurais fait et c'est ce que je fais toujours...

Merci de me dire ce que j'aurais dû faire, mais j'ai simplement essayé de te
rendre service en te répondant.

--
[...]

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office
2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Kasfipasherov" de groupe de discussion :
Bonjour à tous,
Comment faire pour enregistrer en un seul clic une série de pièces
jointes?
Merci

Kasfipasherov
Le #21237761
Bonsoir,
Je ne suis pas très intelligent non plus et sans aucun doute moins que toi
encore et de plus je n'ai pas la version 2007 mais 2003, alors c'est peu
dire que jamais je ne pourrais trouver la commande si quelqu'un de supra
intelligent ne passe par là et apporte la solution tant convoitée. cela
étant dit, merci pour l'aide que tu as essayé de m'apportée.

"Le Claude" de news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

"Le Claude" message de news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

Le #21239771
Salut,

La commande n'est pas présente directement dans les menus, tu modifies
la barre d'outils et là tu verras elle te sera proposée. C'est donc un icône
à rajouter.