Pièce jointes...

7 réponses
Kasfipasherov
Bonjour à tous,
Comment faire pour enregistrer en un seul clic une série de pièces jointes?
Merci

7 réponses

J. K.
Bonjour, soir à Kasfipasherov qui a formulé la demande :

[..]
Bonjour à tous,
Comment faire pour enregistrer en un seul clic une série de pièces
jointes?
Merci

Peut-être en faisant Ctrl+A copier et coller dans un dossier

--
Cordialement.
Jacques
JièL
Kasfipasherov a écrit :
Bonjour à tous,
Comment faire pour enregistrer en un seul clic une série de pièces jointes?

et pourquoi pas juste en pensant, non ? moi j'aimerais bien que tout se
fasse tout seul même... ;-)))))))))))))

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Comment faire pour enregistrer en un seul clic une série de pièces
jointes?

Tu as une commande [Enregistrer les pièces jointes]

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Kasfipasherov" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour à tous,
Comment faire pour enregistrer en un seul clic une série de pièces
jointes?
Merci

Kasfipasherov
Bonsoir,
J'ai bien trouvé avec un clic droit sur le mail concerné la commande
"Afficher les pièces jointes" mais pas celle dont tu parles. Il aurait été
judicieux, si tu savait où se trouvait cette commande de me l'indiquer...
Enfin moi, c'est ce que j'aurais fait et c'est ce que je fais toujours...
Mais bon c'est pas grave... ça permet de tenir une bavette.... Bonne nuit

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
Comment faire pour enregistrer en un seul clic une série de pièces
jointes?

Tu as une commande [Enregistrer les pièces jointes]

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Kasfipasherov" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour à tous,
Comment faire pour enregistrer en un seul clic une série de pièces
jointes?
Merci

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...Il aurait été judicieux, si tu savait où se trouvait cette commande de
me l'indiquer...

Moi je l'ai trouvée tout seul, pourtant je n'ai non plus aucune formation
informatique et je ne suis pas intelligent puisque je suis un paysan
retraité !
Donc j'ai pensé que toi aussi, tu devrais pouvoir la trouver aisément, et ce
d'autant plus que je suis sous Office 2010 et que tu es sous Office 2007 et
que n'étant pas intelligent comme je le dis plus haut, je ne me souviens
plus de l'interface de 2007.

Enfin moi, c'est ce que j'aurais fait et c'est ce que je fais toujours...

Merci de me dire ce que j'aurais dû faire, mais j'ai simplement essayé de te
rendre service en te répondant.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Kasfipasherov" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonsoir,
J'ai bien trouvé avec un clic droit sur le mail concerné la commande
"Afficher les pièces jointes" mais pas celle dont tu parles. Il aurait été
judicieux, si tu savait où se trouvait cette commande de me l'indiquer...
Enfin moi, c'est ce que j'aurais fait et c'est ce que je fais toujours...
Mais bon c'est pas grave... ça permet de tenir une bavette.... Bonne nuit

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
Comment faire pour enregistrer en un seul clic une série de pièces
jointes?

Tu as une commande [Enregistrer les pièces jointes]

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office
2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Kasfipasherov" a écrit dans le message
de groupe de discussion :
Bonjour à tous,
Comment faire pour enregistrer en un seul clic une série de pièces
jointes?
Merci

Kasfipasherov
Bonsoir,
Je ne suis pas très intelligent non plus et sans aucun doute moins que toi
encore et de plus je n'ai pas la version 2007 mais 2003, alors c'est peu
dire que jamais je ne pourrais trouver la commande si quelqu'un de supra
intelligent ne passe par là et apporte la solution tant convoitée. cela
étant dit, merci pour l'aide que tu as essayé de m'apportée.

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
...Il aurait été judicieux, si tu savait où se trouvait cette commande de
me l'indiquer...

Moi je l'ai trouvée tout seul, pourtant je n'ai non plus aucune formation
informatique et je ne suis pas intelligent puisque je suis un paysan
retraité !
Donc j'ai pensé que toi aussi, tu devrais pouvoir la trouver aisément, et
ce d'autant plus que je suis sous Office 2010 et que tu es sous Office
2007 et que n'étant pas intelligent comme je le dis plus haut, je ne me
souviens plus de l'interface de 2007.

Enfin moi, c'est ce que j'aurais fait et c'est ce que je fais toujours...

Merci de me dire ce que j'aurais dû faire, mais j'ai simplement essayé de
te rendre service en te répondant.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Kasfipasherov" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonsoir,
J'ai bien trouvé avec un clic droit sur le mail concerné la commande
"Afficher les pièces jointes" mais pas celle dont tu parles. Il aurait
été judicieux, si tu savait où se trouvait cette commande de me
l'indiquer... Enfin moi, c'est ce que j'aurais fait et c'est ce que je
fais toujours... Mais bon c'est pas grave... ça permet de tenir une
bavette.... Bonne nuit

"Le Claude" a écrit dans le
message de news:
Salut,

Tu nous dis :
Comment faire pour enregistrer en un seul clic une série de pièces
jointes?

Tu as une commande [Enregistrer les pièces jointes]

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office
2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Kasfipasherov" a écrit dans le message
de groupe de discussion :
Bonjour à tous,
Comment faire pour enregistrer en un seul clic une série de pièces
jointes?
Merci

Le Claude
Salut,

La commande n'est pas présente directement dans les menus, tu modifies
la barre d'outils et là tu verras elle te sera proposée. C'est donc un icône
à rajouter.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Kasfipasherov" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonsoir,
Je ne suis pas très intelligent non plus et sans aucun doute moins que
toi encore et de plus je n'ai pas la version 2007 mais 2003, alors c'est
peu dire que jamais je ne pourrais trouver la commande si quelqu'un de
supra intelligent ne passe par là et apporte la solution tant convoitée.
cela étant dit, merci pour l'aide que tu as essayé de m'apportée.

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
...Il aurait été judicieux, si tu savait où se trouvait cette commande
de me l'indiquer...

Moi je l'ai trouvée tout seul, pourtant je n'ai non plus aucune formation
informatique et je ne suis pas intelligent puisque je suis un paysan
retraité !
Donc j'ai pensé que toi aussi, tu devrais pouvoir la trouver aisément, et
ce d'autant plus que je suis sous Office 2010 et que tu es sous Office
2007 et que n'étant pas intelligent comme je le dis plus haut, je ne me
souviens plus de l'interface de 2007.

Enfin moi, c'est ce que j'aurais fait et c'est ce que je fais
toujours...

Merci de me dire ce que j'aurais dû faire, mais j'ai simplement essayé de
te rendre service en te répondant.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office
2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Kasfipasherov" a écrit dans le message
de groupe de discussion :
Bonsoir,
J'ai bien trouvé avec un clic droit sur le mail concerné la commande
"Afficher les pièces jointes" mais pas celle dont tu parles. Il aurait
été judicieux, si tu savait où se trouvait cette commande de me
l'indiquer... Enfin moi, c'est ce que j'aurais fait et c'est ce que je
fais toujours... Mais bon c'est pas grave... ça permet de tenir une
bavette.... Bonne nuit

"Le Claude" a écrit dans le
message de news:
Salut,

Tu nous dis :
Comment faire pour enregistrer en un seul clic une série de pièces
jointes?

Tu as une commande [Enregistrer les pièces jointes]

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office
2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Kasfipasherov" a écrit dans le message
de groupe de discussion :
Bonjour à tous,
Comment faire pour enregistrer en un seul clic une série de pièces
jointes?
Merci