Piéce de machine à laver Brandt 514

Le
Fredo P.
Bonjour Mélanie
Si tu es sur Reims, pourrais tu aller chercher une pompe de machine à laver
Brandt type 514, elle est commandée et arrivée chez Europlex (CEM) 43 Av
Nationale qui se trouve dans le prolongement de l'Av de Laon.
http://www.locallife.fr/reims/moreinfo.asp?site=REIMS&p3link379&dispmode=map
Il te faut avoir sur toi 39 euros ou un chèque, je te rembourserai, la boite
ferme à 18h en semaine.
Si tu ne peux pas, tant pis mais dis le moi, je dois aussi faire des
courses.

Bisousss.
P3859
Le #23649871
Le 12/08/2011 09:18, Fredo P. a écrit :
[...]

une erreur d'envoi je pense :-)
Gloops
Le #23652281
P3859 a écrit, le 12/08/2011 18:59 :
[...]

Tu parles, c'est un clin d'œil à Coluche, qui voulait faire savoir à
Germaine qu'on avait paumé les clefs du camion, et qu'on était vachem ent
emmerdé ...