piéce trop volumineuse

Le
Rosette123
J'ai voulu envoyer un message accompagné d'une pièce qui s'avère trop lourde
et qui reste bloquée dans ma boite d'envoi. Message d'erreur Ox800CCC13.
Comment annuler l'envoi en cours alors que le gestionnaire des tâches (onglet
application ou processus) ne réagit pas à la demande d'interruption du
programme? Pour info, j'utilise Outlook 2003 sous Windows XP. Merci de votre
aide éclairée
Questions / Réponses high-tech
Le Claude
Le #21172491