Pièces attachées?

1 réponse
Kasalou
Lorsque je pointe une ou plusieurs images, ou encore un document quelconque
et qu'en cliquant à droite je veux l'envoyer à un destinataire. je n'arrive
pas à déclencher le chargement de mon logiciel courriel par défaut.

Cela fonctionnait très bien sous XP, mais depuis que j'ai Vista... pouffff
cela ne fonctionne plus.

De l'aide s.v.p.

1 réponse

Idoine
Bonjour !
Dans Démarrer/Programmes par défaut, Associer un type de fichier ou un
protocole à un programme spécifique, en bas de la liste tu devrais trouver
MAILTO. Associe-le à Outlook.

"Kasalou" a écrit dans le message de
news:
Lorsque je pointe une ou plusieurs images, ou encore un document
quelconque et qu'en cliquant à droite je veux l'envoyer à un destinataire.
je n'arrive pas à déclencher le chargement de mon logiciel courriel par
défaut.

Cela fonctionnait très bien sous XP, mais depuis que j'ai Vista... pouffff
cela ne fonctionne plus.

De l'aide s.v.p.